Les Petits Vétérinaires, Tome 1 : Chiots en danger

Description ajoutée par Bloop 2015-10-18T23:44:44+02:00

Sophie veut devenir vétérinaire.

La clinique du Dr Hélène Macore va lui permettre de réaliser son rêve!

Quand des chiots malades arrivent à la clinique vétérinaire dirigée par sa grand-mère, Sophie fait tout pour les soigner. Mais bientôt elle a des doutes : auraient-ils été maltraités? Avec l'aide de ses amis, Sophie mène l'enquête. La vie des chiots en dépend!

"Salut

Tu as déjà un animal de compagnie, ou tu souhaites en avoir un? Tu rêves de devenir un jour vétérinaire? Alors, comme moi, tu dois aimer les animaux! J'en ai eu plusieurs chez moi: des chiens, des chats, des souris, et même une salamandre. Mon chien préféré était un berger allemand. Il s'appelait Canut. Je l'ai trouvé dans un refuge quand il avait deux ans. Je ne partais jamais courir sans lui, et grâce à son soutien j'ai réussi à m'entraîner suffisamment pour participer à un semi-marathon. Il est mort dans mes bras, il y a quelques années. Je garde toujours son collier dans mon bureau: il m'inspire quand j'écris. Les petits vétérinaires de la clinique du docteur Macore adorent eux aussi les animaux. J'espère que tu prendras autant de plaisir à lire Chiots en danger que j'en ai eu à l'écrire."

Laurie Hales Anderson

Ce livre est super: il y a beaucoup d'action!

Je lirais les prochains tomes avec autant de plaisir!! :)

Un livre très bien pour les 8-11 ans et surtout pour les amoureux des bêtes !

Ces livres faisaient partie des premiers que je lisais quand j'étais petite. Je les appréciés beaucoup à l'époque.

C'est un très bon livre. Je ne suis malheureusement pas très motivée pour lire les prochains tomes.

Chouette petit livre, j'adore les animaux donc s'est un livre pour moi logique.

Une histoire jeunesse plutot sympa, un rappel que nos compagnons a quatres pattes ne sont pas des jouets mais des etres de vie ! Un joli moment

J'ai adorée ce livre car il parlait des vétérinaire et je veux le devenir

J'étais en primaire que j'ai lu ces livre, je n'ai pas trop de souvenirs mais je sais que cette trilogie était magique ! Je recommande à tous les jeunes de les lires

On m'avais donner ce livre que j'ai beaucoup aimé et trouvé très bien écrite

Ce premier tome m’avait beaucoup plu et découvrir Sophie sportive et qui adorait aussi les animaux sauver ces chiots m’a impressionné surtout que tous les personnage semblent concernés par le sort de ces pauvres animaux...

Très bonne série pour les primaires, j'avais beaucoup aimée quand j'étais petite. N'importe qui aimant les animaux se trouve touché par ce livre. Il porte aussi un message assez dur mais très important, abordé d'un point de vue accessible pour les enfants.

Je recommande vivement ce livre !

Je le recomende a tout les fans des animaux . Et a se qui m ' aime la tristesse quand les livre .

Les Petits Vétérinaires, Tome 1 : Chiots en danger

• France : 2011-01-06 - Poche (Français)

Evo l'ajoute dans sa biblio argent
2023-05-13T20:50:53+02:00
Bei l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-07T22:25:32+01:00