Les Petits Vétérinaires, Tome 1 : Chiots en danger

Description ajoutée par Bloop 2015-10-18T23:44:44+02:00

Sophie veut devenir vétérinaire.

La clinique du Dr Hélène Macore va lui permettre de réaliser son rêve!

Quand des chiots malades arrivent à la clinique vétérinaire dirigée par sa grand-mère, Sophie fait tout pour les soigner. Mais bientôt elle a des doutes : auraient-ils été maltraités? Avec l'aide de ses amis, Sophie mène l'enquête. La vie des chiots en dépend!

"Salut

Tu as déjà un animal de compagnie, ou tu souhaites en avoir un? Tu rêves de devenir un jour vétérinaire? Alors, comme moi, tu dois aimer les animaux! J'en ai eu plusieurs chez moi: des chiens, des chats, des souris, et même une salamandre. Mon chien préféré était un berger allemand. Il s'appelait Canut. Je l'ai trouvé dans un refuge quand il avait deux ans. Je ne partais jamais courir sans lui, et grâce à son soutien j'ai réussi à m'entraîner suffisamment pour participer à un semi-marathon. Il est mort dans mes bras, il y a quelques années. Je garde toujours son collier dans mon bureau: il m'inspire quand j'écris. Les petits vétérinaires de la clinique du docteur Macore adorent eux aussi les animaux. J'espère que tu prendras autant de plaisir à lire Chiots en danger que j'en ai eu à l'écrire."

Laurie Hales Anderson

Ce livre est super: il y a beaucoup d'action!

Je lirais les prochains tomes avec autant de plaisir!! :)

Un livre très bien pour les 8-11 ans et surtout pour les amoureux des bêtes !

Ce premier tome m’avait beaucoup plu et découvrir Sophie sportive et qui adorait aussi les animaux sauver ces chiots m’a impressionné surtout que tous les personnage semblent concernés par le sort de ces pauvres animaux...

C'est le livre d'enfance de mon amie.

Elle kiffait ce truc j'ai jamais compris pourquoi.

Très bonne série pour les primaires, j'avais beaucoup aimée quand j'étais petite. N'importe qui aimant les animaux se trouve touché par ce livre. Il porte aussi un message assez dur mais très important, abordé d'un point de vue accessible pour les enfants.

Je recommande vivement ce livre !

Je le recomende a tout les fans des animaux . Et a se qui m ' aime la tristesse quand les livre .

Ses très touchant les chiot il son en très mausaise posture il son trop choup .

Le livre était super, mais un peu dur pour un primaire (CM1-CM2). Je me souviens que j'ai pleuré en le lisant.

Sinon j'ai adoré c'était un très beau livre !

J'ai lu les autre tomes qui étaient encore mieux.

Un livre vraiment très bien, je me rappelle l'avoir lu quand j'étais en CM1 et j'avais adoré, je voulais tout de suite la suite!

Je le conseille aux personnes fans d’animaux, mais je pense qu'il n'y a pas vraiment d'age pour lire ce livre.

J'ai vraiment adoré ce tome, il est vraiment génial, moi qui adore les chiens.

Début d'une très bonne série de livres plein d'histoires différentes !

Un super livre ! Il aide à comprendre le métier de vétérinaire, le contact avec les animaux...

Les Petits Vétérinaires, Tome 1 : Chiots en danger

• France : 2011-01-06 - Poche (Français)