Les Petits Vétérinaires, Tome 4 : Sauvetage

Description ajoutée par Hillja 2018-01-27T09:35:58+01:00

Isabelle veut devenir vétérinaire. La clinique du Dr Hélène Macore va lui permettre de réaliser son rêve!

Génial ! Isabelle prend l’avion pour se rendre dans un centre océanique. Elle va enfin voir des lamantins de près. Mais très vite son enthousiasme disparaît : les animaux sont mortellement blessés par des bateaux. Avec l’aide de leurs nouveaux amis de l’aquarium, Isabelle et Hélène vont tout faire pour sauver les lamantins.

Doc'Mac nous a réservé deux superbes chambres communicantes, avec une terrasse face à l'océan. Dès qu'on entre, Sophie se jette sur le lit et allume la télé.

- Trop cool! On a des centaines de chaînes! Je vais regarder tous les matchs de baseball.

Zoé, elle, est déjà en train de feuilleter le menu du service d'étage.

- On peut manger dans notre chambre, ou dans la "véranda" comme ils disent... C'est classe!

Après avoir exploré la chambre, je sors sur la terrasse. La vue est magnifique! Les plages de Florides sont immenses, et les eaux du golfe brillent sous le soleil. Au loin, des bateaux à moteur font la course. J'espère qu'ils ne sont pas sur une zone de lamantins! Il faudra que je demande à Claire.

Quelques minutes plus tard, Doc'Mac me rejoint et s'appuie à la rambarde.

- C'est beau, n'est-ce pas? dit-elle en prenant une profonde inspiration.

- Oh oui! C'est le plus bel endroit que j'ai jamais vu.

J’ai adoré ce livre (malgré mes chiens qui on déchiré la couverture...). J’ai apprécié le fait qu’on découvre des animaux qui sortaient des normes.

je n'ai pas du tout aimé ce livre. pas assez peur, pas assez de suspens, long a lire, est super enervant.

je le conseille pas mais alors pas du tout

J'adore les lamantins alors forcément l'histoire m'a énormément plu, c'est je pense celui que j'ai préféré ! Cette série est vraiment géniale, je la recommande à tous ce qui sont passionné d'animaux comme moi !

j'ai bien aimé ce tome , vraiment sympa

Très bon livre ... comme histoire avant de dormir !

Je l'aime beaucoup mais le trouve très enfantin...

Même pour les passionner d'animaux ...

C'est un très beau livre avec des personnages passionnés par les animaux,leurs histoires sont très captivante pour tous le monde .

Je le conseille à tous les enfants .

J'ai aimé étant petite vraiment bien !

Bon petit livre qui à égayé mes années de petites filles ;)

Désoler pour les fautes ;)

pas mal....................................................

Je adoré ce livre qui nous apprends de nombreux mots médical (vétérinaire plus exactement).

Les Petits Vétérinaires, Tome 4 : Sauvetage

• France : 2011-01-06 - Poche (Français)

ema_501 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-02T22:36:47+02:00