Les Pièges du passé

Description ajoutée par Whale 2012-09-05T21:22:03+02:00

Al et Marla forment un couple détonnant. Lui est détective privé à Los Angeles. Un vrai dur aux allures de voyou. Elle est avocate et prof de droit, toute de séduction ultra-chic. Entre eux, la passion brûle, explosive et torride. Une enquête avec lui? Elle en meurt d'envie, mais Al ne l'entend pas de cette oreille.

La soudaine disparition d'une jeune femme, agent immobilier, lui fournit l'occasion rêvée. Les soupçons pèsent sur un des clients de la victime.

"Trop simple!" se dit Marla, qui a incidemment croisé le couple à deux reprises: le suspect n'a rien d'un criminel et le corps de Laurie Martin n'a pas était retrouvé. Reste à persuader Al de mener l'enquête avec elle. Sur les traces de l'énigmatique Laurie, de troublantes découvertes révèlent un passé pour le moins inquiétant...

Fausses pistes, chantages, meurtres en série: le duo de choc et de charme se lance dans une course effrénée à travers le pays, au rythme d'inévitables disputes et de savoureuses réconciliations.

Extrait ajouté par Whale 2012-12-03T21:33:17+01:00

Al Giraud, détective privé de son état, était assis au bar du Ritz-Carlton à Laguna Niguel. Il grignotait des mini-bretzels et sirotait une bière brune Samuel Adams, tout en méditant sur la vie en général, et sur ce qu'il y avait d'injuste à ne pas fumer pendant qu'il attendait la femme de sa vie - laquelle femme de sa vie était en retard de façon chronique.

Il n'avait pas touché à une cigarette depuis neuf mois. Neuf mois, juste assez longtemps pour accoucher d'un paquet de Camel, songea-t-il distraitement, puis il croqua dans un nouveau bretzel.

Commentaire ajouté par odette1058 2014-05-21T23:55:22+02:00

A mon avis c'est le meilleur roman de Elizabeth Adler. C'est parfois invraisemblable, parfois drôle, mais on se laisse prendre dans l'intrigue. La lecture est agréable.

Commentaire ajouté par Whale 2012-09-05T21:35:31+02:00

Une histoire pleine de rebondissement et torride à souhait où les coupables et les victimes ne sont pas toujours ce que l'on croit.

Les Pièges du passé

• France : 2003-11-20 - Poche (Français)