Les Pierres des Dieux, Tome 2 : Desir de vengeance

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-26T23:37:19+01:00

Le mal n’a pas été éradiqué de la région de Yakozo. Un an après les grands événements, Guther est de retour. Possédant plus de ressources qu’auparavant et un désir de vengeance incroyable, cet adversaire est plus menaçant que jamais. Jean et Robin devront à nouveau réagir pour sauver non seulement leur région, mais cette fois-ci leur univers en entier. Suivez leurs nouvelles aventures dans ce second tome à couper le souffle. La porte des Enfers à été ouverte et bientôt des hordes de démons déferleront sur la Terre. Le seul espoir de Jean et Robin ? Se rendre en Enfer afin de récupérer les pierres qui leur permettront de refermer définitivement ce passage dimensionnel. Arrivés dans un nouvel environnement hostile, face à des adversaires inconnus, nos deux héros parviendront-ils à mener à bien leur quête ? Quels périples les attendent en Enfer ? Suivez leurs nouvelles aventures dans ce second tome à couper le souffle.

C'est le meilleur tome de la série ! J'espère vraiment que vous aurez l'occasion de le lire un jour. ;)