Les pintades à New York : chroniques de la vie des New-Yorkaises, leurs adresses, leurs bons plans

Description ajoutée par Mary42 2010-07-19T17:55:29+02:00

Le lifestyle des New-Yorkaises est aussi enivrant que déroutant.

Layla Demay et Laure Watrin, deux journalistes françaises, se sont plongées avec délectation dans la psyché de celles qu'elles ont affectueusement baptisées " les pintades ". Elles décodent la New-Yorkaise, obsédée par la réussite matérielle mais cérébrale, féministe mais féminine, libérée mais pleine de tabous, autonome mais grégaire. Une femme qui n'hésite pas à employer les grands moyens pour trouver l'homme idéal.

Si vous pensez que l'Occidentale est névrosée, alors pas de doute, la New-Yorkaise en est au stade terminal ! Découvrez un portrait mordant et tendre des New-Yorkaises, à travers des chroniques, des anecdotes, les bons plans et les meilleures adresses remises à jour.

Extrait ajouté par lehane 2015-05-30T16:09:14+02:00

"Si l'occidentale est névrosée, alors pas de doute, la New- Yorkaise en est au stade terminal. "

Commentaire ajouté par pix_elle 2017-03-25T10:28:05+01:00

Honnêtement, il ne vous apportera pas grand chose si vous allez à New-York.. livre écrit par 2 françaises qui y relatent la vie de New-Yorkaises (au compte en banque digne du PIB du Brésil..); vous trouverez quand même dans ce bouquin quelques lieux branchés et autres coins à voir/faire si vous êtes de passage dans la Big Apple (200 au total quand même). Autrement, cela n'en vaut pas tellement la peine.

Commentaire ajouté par LilyBooks 2016-09-24T15:28:43+02:00

Petite guide sur la ville de New-York, on y trouve bons plans & bonnes adresses , très pratique.

Commentaire ajouté par chicat 2015-10-25T14:57:40+01:00
Poubelle

Livre donnant les adresse futiles pour des new yorkaises dépensière.

Livre pas termine et que je ne garde pas

Commentaire ajouté par Debby 2012-07-30T19:01:10+02:00

Je me souviens plus du tout de ce qu'il est raconté dans ce livre mais je me rappelle ne pas avoir aimé plus que cela. Je ne parviens même plus à me souvenir si je l'ai terminé ou non.

Si j'ai bon souvenir, c'est une sorte de guide touristique de N-Y, ce qu'on peut y faire pdt la journée, le soir, etc.

Commentaire ajouté par Alodis_ 2011-01-26T15:36:48+01:00

Pas mal ! Après avoir lu le livre, je me suis dit mais wow elles ont une vie bien rempli les New-Yorkaises ;)Ahhh N-Y =D