Les Playboys de San Francisco, Tome 1 : Parce que c'est toi…

Description ajoutée par LIBRIO64 2020-02-22T14:24:04+01:00

Ils sont jeunes, beaux et riches. Ils aiment vivre, s'amuser et séduire : Rien ne leur résiste. Quatre amis, trois histoires d'amour...1 - GrantGrant, PDG d'une chaîne de restaurants, qu'il a créé lui-même, décide de tester incognito un de ses restaurants.

Mais quelle n'est pas sa surprise quand il découvre que le manager de son établissement se trouve être Lucile, son amie d'enfance qu'il n'a pas revue depuis plus de dix ans.

Pourquoi ne savait-il pas qu'elle travaillait pour lui ? Quels sont les secrets qui hantent leur enfance ? Et pourra-t-il résister à cette incroyable attirance qui risque d'anéantir son avenir tout tracé ?

✏ « Elle se rendit compte soudain que c’était lui qu’elle avait attendu toute sa vie. Qu’elle comparait tous les hommes qui essayaient de l’approcher à Grant. Et comment auraient-ils pu seulement tenir la comparaison. »

✏ « - Je ne suis qu’un idiot ! Je t’aime comme un fou, sûrement depuis notre enfance, maintenant que j’y pense. J’avais trop peur de ce que je ressentais et de ce que cela représentait pour ma vie, pour te le dire plutôt. »

quel plaisir d'avoir lu ce 1er tome sur une jolie petite histoire d'amour j'ai bien aimé le couple Lucile et grant et j'ai hâte de découvrir les autres playboys

De l'amour, de la passion, des secrets, des histoires, de la haine et enfin, de la tristesse pour finir dans la joie. Voilà tous les adjectifs qu'une bonne Romance doit avoir et l'auteure a très bien réussi sa mission !

Lucile et Grant ne vivent pas dans le même monde et ça leur joue des tours.

Il y a beaucoup de rebondissements tout au long de la lecture ce qui donne envie de connaître la suite !

J'ai beaucoup appréciée la plume de l'auteure, ce n'est pas une lecture lente ni enfantine. Tout est très bien détaillé, même les scènes les plus coch... 🙄😏

Bon, il faut le dire : Grant est un pauvre con ! Mais on l'aime bien quand même 😌

Je n'ai pas mis 5 étoiles car ce n'est pas un coup de cœur. Sur certains points, je m'attendais un peu à la suite et l'histoire manquait peut-être d'originalité. Il était également un peu court (je l'ai lu en 2h30).

Ca n'en reste pas moins une magnifique romance que je conseille fortement si vous voulez vous sortir la tête et vous évader le temps d'une lecture 🥰

J'ai beaucoup aimé cette histoire c'était vraiment mignon...

On découvre dans ce premier opus Grant et Lucile, alors que je vous partage mon avis sur cette saga, il faut savoir que je ne les ai pas lus dans l'ordre ce qui a en rien bouleversé mes lectures. J'ai lu cette saga en débutant avec le tome 2, puis le 3 et enfin le premier tout ça pour vous dire que les histoires peuvent être lues indépendamment les unes des autres. Mais vous aurez mes avis dans l'ordre 😉

Donc, on découvre Grant un jeune homme à la tête d'une chaine de restaurant et fils d'une des plus grandes familles de San Francisco..

Lucile est une jeune femme pétillante qui n'a pas été épargné par la vie, mais elle reste forte et va de l'avant.

Lucile et Grant ont pratiquement vécu ensemble pendant leur enfance donc ils se connaissent, mais la vie a fait que 11 ans plus tôt Lucile est partie avec sa mère pour des raisons bien mystérieuses pour Grant

Entre attraction, alchimie, secret et non dit l'histoire entre Grant et Lucile va connaître pas mal de rebondissements...

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire

Une lecture très addictive, belle et passionnante. Une sublime romance à découvrir.

Une histoire qui vous promet passion, secret, trahison, du feu et de l’amour. Un coup de foudre très touchant entre Grant et Lucile depuis leur plus tendre enfance sans réellement s’en rendre compte. Les retrouvailles sont tellement touchantes, explosives et brûlantes.

Des amies et collègues extras sont à leur côté tels que Julian, Adam, Tess, Etan et Sophie.

La troisième personne ne m’a pas du tout dérangé dans ce premier roman, je me suis vite retrouvée embarquée avec les personnages. J’ai beaucoup aimée ma lecture. Vivement le tome 2 avec deux autres personnages.

Merci Constance pour cette plume très belle, légère et intense.

Dans les Playboys de San Francisco, ce qui est super chouette, et que j’adore par-dessus tout c’est l’univers. L’autrice a choisi de jeunes, beaux et riches groupes d’amis. Ils aiment vivre, s’amuser et séduire. Quatre amis, avec chacun leur propre histoire à nous raconter.

C’était une lecture fort sympathique, très courte et rapide à lire.. Environ 100 pages, j’ai ressenti cette lecture comme une vraie petite douceur, un petit bonbon rapide a déguster.

Bien évidemment qui dit lecture courte, dit événements rapides. Parfois un peu trop, mais finalement au vu du passé en commun de nos deux protagonistes ça passer bien.

Des petits drames saupoudrer par-ci, par-là quelques non-dits, et nous voilà dans une histoire qui nous happe, et dont on veut connaître la suite.

Dans ce livre, on va découvrir une mignonne histoire d’amour !

Un passé en commun, des sentiments inavoués...

Grant et Lucile sont assez mignons et attachants.

On veut tellement connaître leurs passés, leurs sentiments, et leurs pensées.

On découvre également le reste de la bande à travers quelques petits passages, et j’ai tellement envie de découvrir l’histoire de Sophie.. Mon petit doigt me fait penser qu’elle va vivre quelque chose avec un gars de la bande aha ! (je te dirai si je me suis planté ou pas mdr.)

Une lecture très sympa, j’ai hâte de découvrir les autres tomes sur les personnages secondaires.

Je vous recommande cette petite lecture si vous voulez passer un moment sympa.

Lucile est une grande rousse élancée qui aime la cuisine.

Grant est propriétaire d’une chaîne de restaurant. Il est strict sur les menus.

Grant ne pensait pas retrouver Lucile dans un de ses restaurants surtout depuis que sa mère et elle ont quitté précipitamment son foyer où la mère de Lucile travaillait pour les parents de Grant.

Pourquoi Lucile et sa mère ont-elles quitté précipitamment la ville ? Comment Grant va réagir à cette annonce ?

Un petit livre court, mais très intense, où il y a tout ce qu’on a besoin d’avoir.

On découvre deux personnages avec des secrets qui peuvent détruire l’autre. Un héros rancunier qui n’hésite à être blessant, voire très méchant et odieux quand il est blessé et se sent trahi. Et une jeune femme qui encaisse comme elle peut et qui doit porter le poids du secret de sa mère.

L’auteure a une belle plume fluide et captivante. Elle sait nous faire aimer ses personnages pour les détester l’instant d’après. On va vivre une belle aventure, mais je peux vous dire que Grant ne sera pas toujours du bon côté dans votre cœur car si au début je l’aimais, à un moment, je l’ai détesté très fortement, je l’ai trouvé cruel et sans pitié.

Lucile est un amour. Elle endure, voit ses rêves se briser en même temps que son cœur et tout ça, sans broncher. Heureusement, elle peut compter sur son ami.

Je peux vous dire qu’outre son caractère, Grant est hot et très charismatique et ses amis ne sont pas en reste.

J’ai bien aimé ma lecture, toutefois un peu courte, j’aurais voulu en découvrir plus sur eux, sur leur histoire.

Hâte de découvrir les autres playboys !

Ils sont amis, ils sont sexys, ils sont riches.

Dans ce premier volume, nous suivons Grant, patron d'une chaîne de restaurants célèbre. Alors qu'il visite incognito un de ses restaurants, il a la surprise d'y découvrir son amie d'enfance Lucile. 10 ans qu'il ne l'a pas vu, et il ignorait totalement qu'elle était manager du resto.

Très vite, les sentiments du passé ressurgissent. Grant met Lucile à l'épreuve mais il a dû mal à résister à l'attirance qu'il ressent.

J'ai aimé ces retrouvailles, cette deuxième chance qui va être gâché par des secrets.

Cette romance est assez courte donc les évènements s'enchaînent très vite. D'autant que les personnages se connaissent bien. Leur histoire reprend plutôt intensément, ce qui rend certaines révélations plus compliquées. Cette histoire, c'est également celle de deux personnes de milieu différent. Et Lucille en souffre.

Une jolie histoire d'amour à découvrir, qui me fait plus penser à un format nouvelle, je suis restée un peu sur ma faim mais la plume de Constance est entraînante et j'ai hâte de découvrir les autres " playboys".

D'ailleurs, n'hésitez pas à faire un tour sur la page Instagram de l'autrice pour découvrir sa vidéo de présentation et ce qui l'a amené à l'écriture.

C’est pas ouf. Tout va trop vite. Il n’y a pas vraiment d’histoire. Un amour de jeunesse caché retrouvé et révélé. Rien n’est une surprise. L’absence d’épilogue n’est pas un frein car pas besoin.

Les Playboys de San Francisco, Tome 1 : Parce que c'est toi…

• France : 2021-07-09 (Français)