Les Playboys de San Francisco, Tome 2 : Une si longue attente...

Description ajoutée par Elise-400 2020-09-25T09:08:57+02:00

Ils sont jeunes, beaux et riches. Ils aiment vivre, s'amuser et séduire : Rien ne leur résiste. Quatre amis, trois histoires d'amour...

Plongez-vous à nouveau dans la suite des aventures amoureuses des Playboys de San Francisco...

Son mariage brutalement annulé, Sophie se retrouve sous la protection de Julian, un de ses meilleurs amis. Entre la découverte de l'Argentine et le désir qui la pousse irrésistiblement vers lui, Sophie perdra-t-elle son âme ou au contraire retrouvera-t-elle la sérénité ?

Pourra-t-elle surmonter ses secrets pour enfin être heureuse ?

J'aime quand on commence le livre là ou fini le premier.et j'adore les relations entre les amis avec une pointe d'humour Une belle petite romance avec des personnages attachants, magnifique je vais lire le dernier tome sur adam

On commence le livre là ou fini le premier.

Mais cette fois le livre est centré sur Julian.

Encore une fois les quiproquos et malentendus sont présents. On découvre le passé douloureux de nos deux héros Sophie qui avec l annulation de son mariage perd son plus beau projet et Julian son sauveur.

10 ans après peut on reprendre là ou tout a été abandonné sur des non dits.

a lire d urgence pour avoir la réponse.

dans ce deuxième opus on découvre l'histoire de Julian et Sophie.

Une romance à la troisième personne qui me connaît sait très bien que j'ai souvent du mal à rentrer dans l'histoire, mais je dois avouer que l'auteure a su rendre ses personnages très captivants

Julian est un personnage attachant qui au premier abord est mystérieux froid distant, mais on découvre un homme honnête, droit et loyal

Sophie est une jeune femme discrète secrète qui n'a malheureusement pas eux l'amour et la reconnaissance des siens et à toujours fait face ne montrant jamais ses sentiments.

Une histoire pleine de sentiments que j'ai littéralement adoré, dévorée

Alors, oui la romance arrive vite, mais ils se connaissent depuis l'enfance, lui a toujours été là, comme une ombre pour la protéger donc ça reste crédible et en aucun cas choquant.

Je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir le premier tome avec l'histoire de Grant et Lucile, mais je pense me laisser tenter très vite !

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire.

Un deuxième tome très puissant ! Que de belles leçons de vie dans ce roman. Ma lecture a été très addictive, forte, avec énormément d’émotions.

Insinuer des choses soi même n’est jamais bon, ce qui est le cas entre Julian et Sophie. Une relation qui aurait pu naître bien avant s’ils avaient réussi à se parler mais les retrouvailles sont justes grandioses. J’ai énormément rigolé dans ce tome, à eux d’eux ils sont excellents. Ils ne vont pas s’ennuyer. Retrouver Grant, Lucille et Adam étaient superbes.

Julian et Sophie sont deux personnes différentes mais très complémentaires. Sophie a été très blessée par ses parents étant jeunes. De ce fait, elle s’est dont forgée une carapace extérieure. Petit à petit, elle va se dévoiler, et on retrouve une personne très passionnée, drôle, attentive aux autres, intrigante, aidante et aimante.

Julian, lui, est un homme très protecteur, attentionné, charmeur et à l’écoute.

Le voyage en Argentine aura été bénéfique pour eux. Venez vite découvrir cette romance. Merci encore à toi Constance pour ta sublime plume.

Après l’annulation de son mariage avec Grant, Sophie, belle blonde à la peau blanche, froide et hautaine, peut compter sur l’aide de Julian son ami Argentin, aux cheveux et yeux noirs, sauvage, indompté et froid avec elle depuis ce qu’il s’est passé entre eux il y a 10 ans de ça.

Julian décide d’emmener Sophie qui a toujours fait battre son cœur loin de ses parents et surtout de la débâcle qu’elle vient de subir.

Sophie, bien que contente de ne pas avoir épousé son ami par ce mariage arrangé, est déçue car elle ne peut pas voir aboutir le projet qu’elle avait en tête.

Julian et Sophie arriveront-ils à communiquer et à se dire les choses?

Quand les faux semblants et les secrets rongent, comment construire quelque chose dans ces conditions ?

Dès le début, on plonge à pieds joints dans leur histoire. On continue de suivre cette bande d’amis unis, mais qui ne sait pas communiquer, surtout Sophie et Julian qui cachent bien leurs sentiments, sans parler des autres secrets. Tout ceci crée beaucoup de quiproquos et de situations délicates entre eux et aussi beaucoup d’incompréhensions et de malentendus qui les mettent à mal.

L’auteure a une plume fluide qui se lit bien. J’ai préféré ce tome deux au tome un qui était bien aussi, mais là, j’ai eu plus de sentiments, plus de doutes. J’ai eu mal pour nos personnages car on connait un peu leur histoire et eux sont dans l’incompréhension et ne savent pas gérer ce lien. Ils se disent des mots durs qui nous brisent le cœur. On a aussi la salope de service que j’aurai bien remis à sa place, voir même giflé alors elle, je ne l’aime pas du tout.

Une lecture qui se lit bien, qui est addictive, que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire, mais qui a mon goût est trop courte même si tout est dedans, même s’il n’y a rien à ajouter. Mais on les aime, on s’attache à eux, à leurs sentiments, à leur caractère, à leur histoire si bien qu’on ne veut pas les lâcher.

Tout au long du roman, on a mal pour eux, on les voit se détruire, se faire du mal. On a envie comme leurs amis de les secouer pour leur ouvrir les yeux.

Une belle petite romance avec des personnages attachants, beaux, qui font battre notre cœur, mais qui nous mettent les nerfs en boules et les sentiments à mal. Hâte de découvrir l’histoire d’Adam ce cupidon en herbe.

Après le final du tome 1, j’ai aimé retrouvé Sophie et découvrir sa personnalité. Comme Grant, elle a été embarquée malgré elle dans une histoire de mariage de convenance par ses parents. Et comme lui, elle est finalement heureuse d’y échapper, même si cela remet en cause un grand projet qui lui tient particulièrement à cœur.

Car ce mariage avait également pour objet le versement d’une somme d’argent non négligeable.

Aux côtés de Julian, son ami de toujours, c’est toute sa vie qu’elle va remettre en question. D’autant qu’ils s’attirent inévitablement comme des aimants, qu’ils gardent en mémoire les moments passés à deux quelques années plus tôt.

Mais Julian a également une image de séducteur et Sophie préférerait ne pas être épinglée à son tableau de chasse.

Leurs échanges sont tour à tour amicaux, sous tension, passionnés, piquants. Une personne féminine de l’entourage de Julian va venir semer la zizanie dans cette parenthèse qui les rapprochent peu à peu.

Et la communication n’est clairement pas leur point fort.

J’ai trouvé Julian particulièrement maladroit lors d’une de ses propositions et j’avais hâte de connaitre les motivations de Sophie.

J’ai beaucoup aimé son caractère, sa détermination, et son histoire. J’ai apprécié la voir prendre son envol.

Les derniers chapitres nous la montrent sous un nouveau jour et c’est une belle personne, pleine de confiance.

Ce tome 2 nous permet également de retrouver les personnages du tome 1 et j’ai hâte de découvrir ce que Constance Ely réserve à Adam, le troisième playboy.

Ce fut encore une petite lecture fort sympathique.

Comme le premier tome, on est face à une histoire courte, environ 120 pages.

Comme le premier tome, on peut trouver l’histoire un peu rapide, mais nos deux protagonistes ayant un passé en commun cela passe tout seul, sans embûche ni sentiment de rapidité.

Sur cette série, c’est, un tome, un couple, un même groupe d’amis, riches, beaux et bons.

Oui oui, chaque tome se consacre à un couple avec un début et une fin. On peut donc lire les tomes indépendamment les uns des autres, mais dans l’ordre, c’est quand même mieux.

En commençant ma lecture, je vous avoue avoir eu peur, j’ai eu peur qu’on ait exactement le même schéma que le tome 1 entre : passé/présent… Mais ouffff me voilà soulagé quand, en avançant dans ma lecture, je me suis rendu compte que non.

Dans ce livre, on va découvrir une superbe amitié amoureuse !

Quel bonheur de découvrir l’histoire de Sophie et Julian..

J’étais persuadé, mais alors vraiment persuader, qu’il se passait un truc entre ces deux-là durant ma lecture du 1er tome.. Ravie de voir que mon flair ne m'a pas trompé..

Ils étaient clairement une évidence l’un pour l’autre. Ça crevé les yeux à quiconque les aurait regardés de plus près.

J’ai trouvé les thèmes abordés fort touchant, et fort important !

Certain d’ailleurs que je ne dévoilerai pas du tout, car ça fait partie intégrale de l’histoire.

J’aime beaucoup cette série, car c’est toujours une joie de découvrir une jolie petite histoire d’amour, avec quelques non-dit, quelques secrets, quelques drames, et quelques larmes.. Le tout enveloppé d’amour, d’humour, et de bonheur.

Et je suis une fan absolue du schéma de retrouvaille entre amour passé et amour présent.

Si vous souhaitez passer un bon moment, je vous recommande de foncer !

J’ai hâte de découvrir le prochain tome.

Les Playboys de San Francisco, Tome 2 : Une si longue attente...

• France : 2021-10-01 (Français)