Les Pompiers, Tome 10 : Lance à incident

Description ajoutée par Lilou 2011-01-29T16:02:08+01:00

Envie de mettre le feu à vos petits soucis quotidiens ? Besoin urgent de blagues fumantes ? Pas besoin d'appeler le 18 : "Les Pompiers" de Cazenove et Stédo sont déjà sous vos fenêtres ! Nos héros n'hésitent pas à s'aventurer tout en haut de la grande échelle de l'humour et à prendre les risques les plus fous pour vous sauver de la morosité ambiante. D'accord, quand on est déjà la coqueluche des Français (et des Françaises...) on a un peu tendance à en profiter. Toujours volontaires pour circonscrire tout foyer de pessimisme, ils n'hésitent pas à utiliser le prestige de l'uniforme pour draguer en boîte... ou la lance à incendie pour des massages "thalasso" ! Autant dire que pour voir débarquer ces pompiers-là dans notre quotidien, on en deviendrait presque pyromane ! Mais pas besoin d'en arriver là : un simple passage dans une bonne librairie fera l'affaire. "Les Pompiers" de Cazenove et Stédo vous mettent d'emblée la pression et rassurez-vous, ils ne la lâcheront plus ! Une nouvelle comme ça, ça s'arrose !

- A 11H14, les pompiers arriveront chez vous pour votre fuite de gaz! Oui, ils apportent aussi un calendrier!

- Lucie, comment tu fais pour savoir à quelle heure, exactement, les équipes arriveront sur place??! T'as un logiciel?

- En fait, c'est très simple, Margot, déjà, il faut savoir que tous nos véhicules sont en pannes!...

- Et alors?!

- Alors il vaut mieux être précis si on ne veut pas rater le train...

Un tome qui m'a fait rire, bien plus que d'autres! Et les dessins, vraiment bien réalisés.

bien illustrer, je le trouve pas mal mais c'est pas ma bd préférée

Une fois de plus un excellent tome avec des gags très réussis et très drôles!

Voila ce 10ème tome est comme les précédents : drôle!!! Bravo aux auteurs.

J'aime beaucoup la couverture ^^ sinon ca 10ème tome est toujours comme les précédents : drole et avec beaucoup d'humeur !

Et voilà une nouvelle série de gag où les pompiers sont aux premiers rangs et parfois on quelques gendarmes!!!

A découvrir pour les grands et les petits !!!

Les pompiers remettent ça encore une fois, et pour notre plus grand bonheur ! :D

J'adore beaucoup ces histoires, elles sont toutes aussi drôles !! ;D

Les Pompiers, Tome 10 : Lance à incident

• France : 2010-10-13 (Français)

raff74 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-17T19:26:15+02:00