Les Pompiers, tome 11 : Flammes au volant

Description ajoutée par babaOM 2011-09-21T18:28:27+02:00

nvie de mettre le feu à vos petits soucis quotidiens ? Pas besoin d'appeler le 18 : les Pompiers de Cazenove et Stédo sont déjà sous vos fenêtres !

Les femmes sont à l'honneur de ce nouvel album ! Et pas n'importe lesquelles. Celles qui n'ont pas le vertige, ne craignent pas de se salir, n'ont pas peur du sang. Celles qui savent changer une roue, manier une hache, courir avec une charge sur les épaules. Celles qui se battent contre des incendies, déplacent des nids de guêpes, sauvent des vies. Non, ces femmes qui portent aussi bien un tailleur fashion qu'une tenue de protection en milieu chimique ne sont pas des super héroïnes, mais bien des soldats du feu. Célébrez avec ce tome 11 des Pompiers la journée de la flamme !

Voici le lien pour des extraits gratuits:

Ce n'est vraiment pas mon préféré! Mais encore un tome bien illustré !

Bd avec humour bien illustrer mais ce n'est pas un coup de coeur

Encore une fois des gags très drôles des dessins biens faits, de quoi passer un bon moment!

Bande dessiné vraiment drôle et le jeu de mot dans le titre est vraiment bien trouvé! C'est le seul tome que j'ai lu mais ça m'a l'air d'être une série sympa.

Ce tome est excellent. Toujours de l'humour. On ne s'en lasse pas.

Toujours aussi drole que les tomes précédents !

Une excellente bande dessinée fait de plusieurs gags très marrant. Il n'y a pas de vulgarités et c'est pour un jeune publique mais les grands peuvent aussi passer un bon moment...

Ces pompiers avec leurs deux mains gauches ne manquent jamais une occasion de nous faire rire ! ^^

Ce tome est vraiment excellent, il est très très drôle!! On ne s'ennuie vraiment pas

Les Pompiers, tome 11 : Flammes au volant

• France : 2011-11-09 (Français)

raff74 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-17T19:26:18+02:00