Les Pompiers, tome 12 : Pilier de barre

Description ajoutée par babaOM 2012-05-27T14:36:21+02:00

Interventions, gardes, manoeuvres… Comme si nos pompiers ne croulaient pas déjà sous le travail.

Et voilà qu’ils se mettent en tête de tester l’un des leurs, Horace ! Ce jeune pompier qui n’a jusque-là jamais vraiment brillé ferait-il un bon chef d’équipe ? Pourrait-il donner des ordres, analyser une situation, prendre des initiatives, gérer une intervention de A à Z ? La réponse est évidemment non ! Mais c’est bien de vouloir vérifier…

- ATTENTION!!

CA VA EXPLOSER!!!!

- Dis donc Robert, ça t'amuse de nous ficher la trouille comme ça?!

Tu crois peut être qu'on a rien à faire?!

- C'EST PAS ENCORE ETEINT?! QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ?! Z'ETES PAS EN VACANCES, ICI!!!

- Y pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu...

Je pense qu'il sera l'un de mes préférés! Vraiment des dialogues et de dessins qui sont géniaux!

Ce tome est vraiment très chouette à lire, j'ai passer un bon moment à lire ! C'est toujours aussi drôle à lire !

humour au rendez-vous avec ces gags de pompiers, sans prise de tête

De tome en tome, des gags toujours aussi réussis et beaucoup d'humour!

Une lecture pour les petits et les grands. Humour et blagues garanties.

Et voilà le douzième tome avec toujours autant de gags aussi marrant les uns que les autres... A faire découvrir aux plus jeunes mais même les adultes peuvent passer un bon moment...

Un 12e volume toujours aussi sympathique !

Des gaffes qui nous font sourire tout autant que les volumes précédent.

Les Pompiers, tome 12 : Pilier de barre

• France : 2012-10-10 (Français)

raff74 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-17T19:26:20+02:00