Les Poneys magiques, Tome 1 : Un nouvel ami

Description ajoutée par Hillja 2018-04-12T18:30:06+02:00

Éléonore s'ennuie toute seule… jusqu'à ce qu'un ravissant poney couleur noisette apparaisse, comme par magie ! Son nouvel ami Comète illumine ses journées. Les vacances s'annoncent inoubliables !

C'est un livre pour les enfants, mais j'avais bien aimé. J'ai sauté dessus quand j'ai su qu'il y avait des poneys ! Je suis une fana de chevaux et évidemment je me suis ruée sur ce livre !Je le recommande!

Encore une super série de livres pour enfants de Sue Bentley !

Assez amusant,je n'aurait pas dit sa il y a quelle que année j'aurait dit que c'était mon livre préféré mes j'était jeune .. maintenant plus grande mes c'est un bon livre pour les enfant

Amusant comme livre !

Je trouve que l'histoire est "mignonne". Une petite fille découvre Comète, un poney magique venu d'un autre monde, et elle va l'aider à retrouver son jumeau. Mais attention ! Elle doit cacher son existence à sa tante, et dissimuler ses pouvoirs à sa nouvelle amie !

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin, les amis doivent se quitter : Comète retrouve son jumeau et ils retournent dans leur monde, la tante d’Éléonore lui achète un vrai poney pour qu'elle puisse monter...

Une lecture qui ne casse pas la tête, divertissante même si elle est un "banal"

Les Poneys magiques, Tome 1 : Un nouvel ami

• France : 2012-02-16 - Poche (Français)

anais27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T12:38:54+02:00