Les Portes du Secret, Tome 2 : Le Souffle d'Émeraude

560 notes | 344 commentaires | 63 extraits

Description ajoutée par Evgenia 2010-08-18T19:12:30+02:00

Une année, une seule. C'est le temps dont dispose Elena pour développer ses pouvoirs de magicienne. Mais le parcours est semé d'embûches. Les détracteurs d'Elena cherchent à la manipuler, voire à la détruire.

Triomphera-t-elle de la jalousie des Magiciens, de la traîtrise du Prince exilé, et de la haine que lui voue son frère ? Libre et rebelle, elle poursuit sa quête. Avec, pour allié, le mystérieux Valek qui lui insuffle, en pensée, la force de devenir elle-même...

Extrait ajouté par jovie333 2010-12-24T18:40:32+01:00

-Tu vois, je ne suis même pas armé.

-Menteur! Veux-tu que je devine combien d'armes tu portes sur toi, ou bien dois-je te fouiller au corps?

-La seconde solution est le seul moyen d'en avoir le coeur net, dit Valek avec délectation.

Je fis trois pas et me trouvais dans ses bras... c'est-à-dire chez moi.

GE-NIAL !!!!!! Il mérite bien sa 3e place avec le premier tome dans mes livres préféré ! Quand j'ai commençais à le lire je n'ai pas pu le lâcher ! C'est un des meilleure livre que j'ai lu ! Fantastique !

Il sort le 1er septembre.

Magnifique la couverture !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par tsunaze 2017-06-21T12:13:27+02:00

J'ai eu une petite frayeur avec le début de ce tome car j'étais complètement perdu au commencement de la suite des aventures de Elena et les quelques longueurs qui parsèment les premiers chapitres. Heureusement tout cela s'est dissipée avec le temps et même si ce tome 2 est moins palpitant que le précédent , j'ai passé un excellent moment de lecture .

Commentaire ajouté par Breatheforlife 2017-06-04T17:26:56+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome, l'histoire est toujours aussi bien, on se trouve dans un endroit différent, dans un contexte différent, on en apprend plus sur les origines d'Elena.

Commentaire ajouté par lanoenzo 2017-06-01T11:50:47+02:00

je viens de finir le 2 et serieu encore mieux que le 1. elena decouvrira ses pouvoir, aura encore des ennuis et un frere qui la deteste et reverra son amour Valek et devra resoudre plusieurs crime et se mefier de beaucoup de personne qui tenteront de la tuer j'espere que dans le prochain elle pourra enfin vivrement pleinement son amour avec Valek

Commentaire ajouté par pomme50 2017-05-09T21:15:18+02:00

dommage pas de format kindle :((((

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-03T13:20:07+02:00

Ce second opus est une tuerie même si j'ai préféré le premier tome.

Commentaire ajouté par Kiriu 2017-03-24T10:54:22+01:00

Ce tome se passe dans un tout autre contexte, j'ai adoré imaginer le village dans les arbres dont Elena est originaire. Etant exilée, elle se trouve cette fois dans l'autre camp, en Sitia, où elle devient apprenti magicienne et développe vraiment ses pouvoirs.

Encore une fois, on a pas le temps de s'ennuyer, on découvre de nouveaux personnages : son frère Leif, et Cahil, le prince exilé. De nouveaux mystères apparaissent et on se retrouve même en plein thriller !

Commentaire ajouté par Coraline1900 2017-03-15T17:30:54+01:00

Waw! Ce livre est tel que le premier tome: une merveille! J'ai dévoré ce tome tellement on est happé par l'histoire et que les intrigues s’enchaine à un rythme phénoménal. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite

Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout après qu'Elena soit devenu en quelque sorte un ambassadeur qui relie les deux pays.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-02-24T23:14:35+01:00

Encore une fois un superbe tome largement à la hauteur du premier. Cela faisait au moins 1 ans que j'avais lu le premier tome mais tout m'est revenu et j'ai été ravie de retrouver Elena. Je suis vraiment en totale admiration devant elle et ses exploits. Quel courage ! Quel Bonté ! Sincèrement c'est vraiment une héroïne en or. Quant à Valek même si il était peu présent au début dès qu'il est là on ne se lasse pas de lui.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par florigirl 2017-02-24T18:31:13+01:00

c'est une trés bone suite j'avais lue l'aprenti magicienne qui reprends les grandes lignes de cette histoire et je n'avais pas eu occasion de connaitre la fin donc la je peux enfin lire le tome suivant et connaitre la fin de l’histoire d'elena et valek j'ai aimé ce tome j'ai trouvé que les infos qui me manqué la été plus détaillées et vraiment je suis contente de connaitre cette belle histoire pleine d'amour de magie et d''aventure

Commentaire ajouté par Marie1518 2017-02-10T02:45:27+01:00

Magnifique couverture! De plus, je dois avoué que ce n'était pas un tome passerelle, mais qui est pleins d'actions!

• France : 2013-11-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-06 (Français)
  • USA : 2006-10-01 (English)

miss10 le place en liste or
2017-06-22T22:17:16+02:00
Reghal le place en liste or
2017-06-21T20:01:50+02:00
Lia94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T11:00:49+02:00
EmmaOD l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T10:05:27+02:00

Lecteurs 2 175