Les Portes du secret, Tome 1.5 : Assassin Study

Description ajoutée par Flaela 2019-06-15T21:55:49+02:00

L'héroïne du premier magnifique roman : Le Poison écarlate de Maria V. Snyder, Elena est sur le chemin de sa patrie ancestrale de Sitia afin d'être réuni avec sa famille et pour en apprendre davantage au sujet de ses pouvoirs magiques. Mais un ordre d'exécution est mis sur sa tête. Devrait-elle jamais revenir à Ixia. Mais son véritable amour, Valek, apprend qu'un assassin a l'intention de faire en sorte qu'Elena ne parvienne pas à destination.

Comme le chef de la sécurité de Ixia est un assassin hautement qualifié lui-même, Valek peut traquer le tueur et arriver à temps pour sauver la vie de Elena?

Valek wanted to see Yelena more than anything. His arms ached with the desire to hold her. Yet he knew her focus should be on learning about her magical powers, and he was needed elsewhere. He would see her again. Of that, Valek was certain.

Valek voulait voir Elena plus que tout. Ses bras se languissaient de la tenir. Pourtant il savait qu'elle devait se concentrer sur apprendre à utiliser ses pouvoirs magiques, et on avait besoin de lui ailleurs. Il la reverrait. De cela, Valek était certain.

très bonne histoire qui se déroule pendant qu'Elena est en Sitia...il n'y a pas qu'Elena qui arrive à se mettre dans des situations pas possibles, notre cher Valek peut lui aussi disputer ce titre!! :) J'ai vraiment apprécié cette nouvelle qui est racontée du point de vue de Valek! Histoire intéressante mais bien trop courte à mon goût, on apprend d'ailleurs qu'Elena a changé profondément ce beau Valek jusqu'à modifier son comportement vis à vis de tel ou tel événement, qui lui a d'ailleurs valu de se retrouver dans de beaux draps!!

Une petite nouvelle, disponible sur le site de l'auteure, qui se passe juste après la fin du tome 1. Elena est parti en Sitia avec Iris et les autres enfants rescapés. Quand Valek découvre qu'un assassin s'est mis en tête de tuer Elena, il décide de se charger personnellement de son cas.

c'est drole de lire du point de vue de valek. je l'avais adoré dans les autres livres de la série, et il semble qu'il fasse la paire avec elena quand il s'agit de s'attirer des ennuis et de devoir trouver des plans pour s'en sortir vivant ! une histoire tres divertissante

J'ai adoré vivre cette aventure du point de vue de Valek !!!

Quel personnage intéressant, charismatique et mystérieux !!

Dans cette courte nouvelle, on se rend vraiment compte de ses incroyables capacités, de son habileté et de son talent d'espion et de tueur.

C'est court, mais quel plaisir..

Manolau l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T13:34:20+02:00
Gatwat l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T12:02:12+02:00
Ophelya l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T19:07:29+02:00
Elleaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-08T20:03:16+02:00
Azkaban l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-12T18:11:30+01:00

• Assassin Study (Study #1.5) - Anglais