Le résumer m'avait l'air bien et franchement j'ai pas été déçue, on a pas une minute pour s'ennuier. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un livre aussi vite! c'est bien mon livre préféré par rapport à Twilight (même si j'ai aussi adoré celui-là)! J'attend déjà le 3 avec impatience puisque qu'il ne me reste plus beaucoup de page avant la fin du 2!!!

Livre sympathique avec de l'originalité. Ouvrage pouvant être lu jeune mais aussi plus âgé. Vivement le tome 2 !

J ai beaucoup apprécié ce livre. Pour ma part je change d'univers, mais j'en suis ravie. Ce livre est passionnant du début à la fin et pour couronner le tout une relation entre valek et elena (qui pourrait quand meme etre plus passionnée mais bon on peut pas tout avoir). Je vous le conseille je l'ai lu en une après midi!

Vraiment très bon livre, pleins de suspens et de secrets. Il nous tient en haleine jusqu'à la fin. Il reste encore pleins de mystères à élucider, et on les retrouvera dans le deuxième tome ! Un livre à ne pas rater !!

Livre génial! On ne s'ennuie pas une minute. Histoire originale. Elena est extraordinaire, forte dans sa tête et aussi avec son corps.J'apprécie beaucoup le personnage de Valek. Je le conseille et vous souhaite une agréable lecture!

le livre est vraiment super!

j'adore la premiere fois que valek et elena se voient je desteste margg les personnages sont vraiment super attachants et je suis super préssée de lire le tome deux! je sais qu'il est deja sorti mais je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter

j'ai adoré ce livre, il est passé devant twilight dans la liste de mes livres préférés, j'ai été prise dans l'histoire dès le début, je l'ai lu en 2 jours!! je pense qu'une adaptation en film serait pas mal du tout!! en tout cas depuis ce jour fabuleux où j'ai découvert ce livre, je le prête à toutes mes amies et notre avis est unanime!!

J'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça !

C'est un très bon livre, et j'ai hâte de commencer le tome 2.

Les personnages sont attachants Elena, Valek, Ari et Janco. Et l'histoire m'a complètement transporté.

Whaouh!! Je l'avais déjà répéré dans la collection "Luna" d'Harlequin mais vu les prix en occasion, ce n'était pas possible...

Et je n'ai pas été déçue tant l'histoire est bien menée, et les personnages charismatiques (Aaaaahhhh!!! Valek!!!!!!).

Le seul bémol: je pensais que la partie "magie" aurait été plus développée.

Mais globalement, j'ai été conquise.

J'adore ce livre et cette série en général.

L'auteur à une écriture fluide qui permet une lecture aisée. L'histoire est captivante du début à la fin. J'ai eu beaucoup de mal à décrocher du livre tellement j'étais plongé dedans, mais bon étant insomniaque cela ne m'a pas trop dérangé ;-) Par contre si vous ne l'êtes pas vous riquez de le devenir. Non je rigole mais il est certain que cette série est passionnante.

Un livre magnifique que je recommande vivement.