Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MaudValdez 2012-05-19T10:19:33+02:00

Pp 328, 329

Elle fit une petite pause dramatique. –Voilà que la belle et brillante Elena réussit enfin à faire palpiter son cœur de glace ! -Tu devrais sortir de ton atelier, de temps en temps. Tu as besoin d’air frais et d’une bonne dose de réalité. Je n’étais pas assez sotte pour croire un mot de ce qu’elle racontait-et pourtant, je ne pus réprimer un petit sourire idiot. Le rire mélodieux de Dilana m’accompagna jusque dans le couloir. –Tu sais que j’ai raison, lança-t-elle de loin. Si Valek s’intéressait à moi, pensai-je en traversant le château, c’était uniquement parce que je représentais une énigme. Une fois résolus les mystères de la magicienne du Sud et de Brazell, il me renverrait dans ma chambre de bonne pour toujours. L’engouement innocent que j’éprouvais pour lui était une chose. Cela n’aurait aucune influence sur mes projets futurs… absolument aucune ! En revanche, il serait désastreux de me mettre en tête que cette affection était réciproque. J’essayai de me convaincre que Dilana, bien qu’adorable, était victime de son imagination et de son goût pour les ragots. Qu’elle se trompait. Je fis réellement de mon mieux pour m’en persuader. Lorsque j’arrivai aux cuisines et que je vis Rand boitiller entre ses fourneaux, je me rappelai que Valek était un assassin impitoyable. Il avait tué des dizaines de personnes. Le sang de l’ancien roi perlait encore sur son grand couteau. Valek était dangereux, caractériel et exaspérant. Et pourtant, j’avais beau essayer, je ne parvenais pas à effacer de mon visage ce sourire stupide.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode