GE-NIAL !!!!!! Il mérite bien sa 3e place avec le premier tome dans mes livres préféré ! Quand j'ai commençais à le lire je n'ai pas pu le lâcher ! C'est un des meilleure livre que j'ai lu ! Fantastique !

j'adore,j'adore,j'adore, on retrouve eléna qui fait la connaissance de sa famille et apprend a controler sa magie,elle retrouve osi valek et leur amour et plus ford que jamais,il y a tjs autant de mystere et de complot,j'ai hate de lire le 3 eme

Super, génial, fantastique,...et je pourrais trouver d'autres superlatifs mais ils ne sauraient exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ce livre.

Comme pour le premier tome je me suis laissée complètement absorber par l'histoire.

Vous avez compris, j'ai adoré.

A LIRE ABSOLUMENT

Je viens de le finir, et il est tout simplement génial !!

Des personnages géniaux, un Valek incroyable (quel plaisir de le retrouver, avec Ari et Janco en même temps!), et une Elena qui nous fait encore une fois preuve de courage! N'oublions pas Kiki, la jument, qui m'a bien rire!

Je ne peux que le conseiller :D ♥

Wahou. Juste wahou. La digne suite du poison écarlate, l'histoire est toute aussi prenante et passionnante0. Je l'ai lu d'une seule traite!

Une suite d'une qualité au moins égale au premier tome (même supérieure). Les personnages sont touchants, en particulier la famille d'Elena qui retrouve sa fille 14 ans après son enlèvement....

Vivement le 1er décembre pour le tome 3 !

J'ai adoré ce livre ainsi que le premier et j'attends avec impatience le 1er décembre pour lire le tome 3. L'histoire est captivante. Les personnages sont supers. Il y a toujours de l'action et on ne s'ennuie pas une minute. Je le conseille vivement. Un bon moment de rêve!

Franchement superbe!

Elena qui retrouve sa famille :)Spoiler(cliquez pour révéler)malgré Leif qui ne la porte pas dans son coeur au début, elle est heureuse de les retrouver. Puis sa formation au fort des magiciens, et elle se fait de nouveaux amis!! En passant, j'adore Dax! Par contre à un moment j'ai eu pitié de son frère, quand elle découvre qu'il avait tout vu mais rien fait pour elle. Quand à Valek je l'aime toujours autant!!!<3 Il vient toujours au bon moment!:) Ah et Cahil me tape sur les nerfs, c'est pas possible à quel point il est lourd ce mec.

A lire absolument pour les fans de Valek et Elena

quelques petites choses le livre est génial, l'histoire est super original mais il y a plein de fautes dedans et je trouve que c'est un peu dommage. je trouve que quand on publie un livre faut faire le travail correctement et là il y a une dizaine de fautes pas forcément d'orthographe...

bref ce petit détail mis à part il est trop trop trop trop génial

Je l'ai lu en une journée ! Il était vraiment superbe ! J'ai adoré <3 J'ai hâte de voir la suite dans le 3 ! :)