Livres
464 125
Membres
424 340

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Dans ce dernier tome, Elena est au coeur d'un complôt et à fort à faire pour rester en vie ! Elle finit par comprendre le véritable sens de son rôle de chasseuse d'âme, en commettant quelques erreurs de parcours en chemin. Pas mal d'émotion au rendez-vous, avec Varek (eh oui j'adore vraiment ce personnage^^) mais aussi avec son frère. Et quelques révélations fracassantes même si pour une certaine personne qui m'avait toujours paru antipathique au possibleSpoiler(cliquez pour révéler)j'ai nommé Roze bien évidemmentce n'était pas réellemment une surprise !

Afficher en entier
Or

c'est vrai on est décu que ca se termine,on aimerait une suite, mais au moins on est ravi d'avoir lu ce livre.

Il est aussi captivant que les deux précédent

Afficher en entier
Diamant

J'apprécie de plus en plus la Fantasy car contrairement à la majorité des livres de Bit-Lit, l'évolution et le dénouement du scénario est moins prévisible.

La virtuosité de la plume de l'auteur vous embarque une fois encore dans cet univers empreint de magie, de complots, de trahison; de ténèbres mais aussi d'amitié, de loyauté, de pouvoir et d'amour.

Elena part traquer les Vermine - clan dissident des Sandseed - aux côtés de son frère, de Marrok et de l'Homme-Lune. Il semblerait que de nombreux Déformeurs fassent partie du camps adverse et que leurs pouvoirs soient au-delà de tous ceux qu'elle a pu rencontrer en Sitia.

J'ai été accaparée par l'histoire, action et rebondissements se succèdent, j'ai ressenti une forte addiction en lisant cette trilogie, les personnages principaux comme secondaires sont étoffés et bien développés.

JE RECOMMANDE CETTE SAGA

Afficher en entier
Diamant

Non pas la fin, pas déjà T-T. Je veux un tome 4 Sniff...

Bon comme vous l'aurez compris, il s'agissait du dernier tome de cette trilogie qui m'a complètement conquise. Ce dernier tome, comme ces prédécesseurs est riche en actions, en suspence, en rebondissement, en humour et toujours un amour touchant sans être cul-cul.

Le couple Elena / Valek est toujours aussi touchant, sa ne baigne pas dans le cul-cul praline ( expression bien de Liège se XD ) et même les " mon amour " de Valek sonne comme une douce caresse, un murmure adulte qui plonge notre cœur dans une douce euphorie ( Mais d'où je sors sa XD ). Et j'ai aussi pris plaisir à retrouvé certain personnage comme Ari et Janco. Mais j'adore toujours autant la relation d'Elena avec sa jument Kiki " un sucre ", " une pomme ", " Dame Lavande ",...

Je retiendrai tout de cette trilogie absolument magnifique qui a su me faire vibrer du tout début à sa toute fin. Il n'y a pas de mots assez explicite pour vous dire combien je suis sous le charme.

Mais le tome qui aura marqué mon âme restera à jamais le tome 1 " Le poison écarlate ". C'est grâce à lui que j'ai eu un coup de coeur sans conteste pour cette trilogie.

Je conseille cette trilogie qui vaut largement le coup, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, c'est à lire...

Afficher en entier
Diamant

Autant j'avais adoré les deux tomes précédents, autant je suis restée sur ma faim pour celui-ci. C'est vrai, l'action est toujours prenante, c'est vrai les personnages sont attachants. Mais bon sang, qu'est ce qui arrive à Elena et Valek? Ils auraient bien besoin d'une thérabie de couple, ou de se comporte de façon un peu moins imbécile et égoïste, ça marche aussi. C'est cet aspect du livre qui m'as étonnée autant que déçue, ainsi que l'envie de les secouer un bon coup. Dommage.

Afficher en entier
Or

La première partie de ce tome a été un peu longue à se mettre en place. J'ai trouvé Elena, agaçante et capricieuse.

Puis dans la 2ème partie, tout s'accélère, Elena exprime ses peurs et ses craintes face à son pouvoir. Valek fait enfin son apparition, l'action et les rebondissements s’enchaînent, et puis... c'est la fin.

Excellente Saga.

Afficher en entier
Or

Un Troisième et dernier tome réussi

On ne s’ennuie pas une seconde dans cet univers magique, notamment dans la deuxième partie avec l’apparition de Valek qui met davantage de rythme et de péripéties à l’histoire.

Les aventures d’Elena sont tout aussi passionnantes que dans les précédents tomes.

Bravo à l’auteur pour cette superbe trilogie.

Une nouvelle trilogie se déroulant dans le même monde (Storm Glass, Sea Glass…) a été écrite par Maria V. Snyder , on y retrouvera les aventures d’Opale tout au long de la série et pourrons peut-être y voir l’apparition de certains personnages du poison écarlate.

Afficher en entier
Or

Un final a la hauteur de la serie mais je suis un peu decu quil n'y est pas de suite, j'aurais aime une suite ou on retrouverais elena et valek quelques annes plus tard.

Afficher en entier
Or

Ce troisième tome ne pouvait pas mieux se terminer ! Je trouve qu'il conclut merveilleusement bien les aventures d'Elena, après tout ce qu'elle a vécu c'est un réel plaisir que de la voir entourée de sa famille, de ses amis et surtout aux côtés de Valek. Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cette série ! :D

Afficher en entier
Diamant

J'ai ADORE non seulement ce livre mais toute la trilogie

Dans ce troisième volet, Elena va devoir faire face, non seulement à un complôt contre elle , mais également à sa propre conscience...au sens de sa vie en définitif.

Elle devra affronter des ennemis redoutables, aidé par son frère Leif,du soldat Marrok, du Tisseur d'histoire l'Homme-Lune ainsi que par son âme soeur Valek.

Intrigue, action, suspense nous tiennent en haleine, nous émouvant dans le même temps, avec les sentiments d'Elena qu'elle a en vers ces amis et frère et surtout avec Valek, leurs amour mutuel étant mis à rude épreuve dans ce tome.

J'ai un pincement au coeur, je me suis tellement attaché à Elena, que j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est fini

Une chose est sûr A LIRE ABSOLUMENT

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode