Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Les Portes du secret, Tome 3 : Les Secrets d'opale - Maria V. Snyder

Par Lilwen le 06-10-2010 Editer
Lilwen
Les Secrets de la cité blanche (1ère édition)
De retour dans la citadelle de Sitia, après une longue traque qui lui a permis d’arrêter Ferde, le tueur d’enfants évadé de prison, Elena sent planer autour d’elle une étrange hostilité. Sous l’influence de Roze, la Première Magicienne, qui ne lui a jamais caché son antipathie, les membres du conseil se détournent d’elle un à un. Comme s’ils craignaient ses nouveaux pouvoirs, comme si sa seule présence en ville représentait un danger.
Rejetée, menacée, Elena s’enfuit et se réfugie à Ixia auprès de son amant, Valek. De là, elle tente de savoir ce qui se passe à Sitia et découvre bientôt la stupéfiante vérité : pour imposer leur loi et semer la terreur dans le royaume, les Vermine, peuple malfaisant aux pouvoirs immenses, ont enlevé les enfants des membres du conseil. Désormais, Elena n’a qu’un projet en tête : revenir en cachette à Sitia et déjouer le complot maléfique qui se trame derrière les remparts de la cité blanche…
Par citronnelles le 29-11-2010 Editer
citronnelles
La Magie est-elle un mal ? Menacée, Elena renonce à son apprentissage et fuit rejoindre Valek, à Sitia, où la magie est interdite. Mais un phénomène inquiétant l’arrête en chemin : des gens disparaissent mystérieusement. Qui les capture ? Pour les emmener où ? Confrontée à une nouvelle épreuve, contrainte de repousser l’heure tant attendue de retrouver Valek, Elena accepte de suivre dans le monde du Feu un étrange personnage qui détient des réponses… Le secret de Maria V. Snyder : pas un mot, pas une aventure qui ne soit de la pure magie.
Par fallen_angel le 02-11-2010 Editer
fallen_angel
La magie est-elle un mal ? Menacée, Elena renonce à son apprentissage et fuit rejoindre Valek, à Sitia, où la magie est interdite. Mais un phénomène inquiétant l'arrête en chemin: des gens disparaissent mystérieusement. Qui ls captures ? Pour les emmener où ? Confrontée à une nouvelle épreuve, contrainte de repousser l'heure tant attendue de retrouver Valek, Elena accepte de suivre dans le monde du Feu un étrange personnage qui détient des réponses...


Suite de série Les portes du secret.
Par scorpionne le 26-10-2010 Editer
scorpionne
Le nouveau statut d'Elena comme Chasseuse d'âmes gêne le Conseil Sitian. Inquiet que ses nouveaux pouvoirs la corrompront, le Conseil débat sur son destin. Elena, essaye d'éviter une guerre entre Sitia et Ixia . Au milieu des disputes politiciennes, Elena reçoit un message inquiétant : un complot monte contre sa patrie, menée par Ferde, le Voleur d'âmes qui a assassiné onze filles et s'est échappé de la prison avec l'aide de Cahil Ixia. Cahil croit, s'il se joint au nouveau Clan Davian, qu'il aura assez de soutiens pour regagner le trône Ixian. En évaluant les limites de ses capacités, Elena s'implique dans le combat qui parait désespérer pour arrêter Ferde et le Clan Davian avant qu'ils ne siphonnent assez de pouvoir et lâche le Déformeur de feu sur le monde. Ce serait pire que la guerre entre les pays du nord et du sud. D'autant plus que, de tous les pouvoirs que possède Elena, elle est incapable de mettre le feu à une simple mèche de bougie même si sa vie en dépendait. Et il y a plus en jeu que juste sa propre vie.
Par TuathaDé le 07-09-2010 Editer
TuathaDé
Yelena's new role as Soulfinder has made the Sitian Council uneasy. Worried that her new powers will corrupt her, the Council debates her fate. Yelena, though is trying to keep Sitia and Ixia from going to war. In the middle of political wrangling, Yelena receives a disturbing message: a plot is rising against her homeland, led by Ferde, the Soulstealer who murdered eleven girls and has escaped from prison with Cahil Ixia’s help. Cahil believes if he joins with the new Daviian Clan, he will have enough support to regain the Ixian throne. Testing the limit of her skills, Yelena becomes embroiled in the desperate fight to stop Ferde and the Daviian Clan from siphoning enough power to unleash a Fire Warper on the world. That would be worst than war between the northern and southern lands. Especially since, of all the powers Yelena possesses, she couldn't set fire to a candle wick if her life depended on it. And there is more at stake than just her life.
Par Lyli le 14-11-2010 Editer
Lyli
Le nouveau rôle d'Elena comme Soulfinder a fait le Conseil Sitian difficile. Inquiété que ses nouveaux pouvoirs la corrompront, le Conseil débat son destin. Elena, quoiqu'essayent de garder Sitia et Ixia d'aller à la guerre. Au milieu de la dispute politique, Elena reçoit un message inquiétant : un complot est monté contre sa patrie, menée par Ferde, le Soulstealer qui a assassiné onze filles et s'est échappé de la prison avec l'aide de Cahil Ixia. Cahil croit que s'il se joint au nouveau Clan Daviian, il aura assez de support pour regagner le trône Ixian. En évaluant la limite de ses habiletés, Elena devient impliqué dans le combat désespéré pour arrêter Ferde et le Clan Daviian de siphonner assez de pouvoir de lâcher un Feu Warper sur le monde. Ce serait la pire guerre entre les pays du nord et du sud. D'autant plus que, de tous les pouvoirs qu'Elena possède, elle ne pouvait pas mettre feu à une mèche de bougie si sa vie en dépendait. Et il y a plus en jeu que sa propre vie.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.