Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les portes sans retour



Description ajoutée par Gkone 2012-09-16T10:45:18+02:00

Résumé

Je suis trans'. J'ai visité une quantité de planètes, et j'ai vu bon nombre de saloperies. Mais rien de comparable. Ca tenait de l'araignée, tout en pattes à crochets, du homard pour la cuirasse, et du taureau par la taille. Ca avait des yeux, huit en tout, qui s'agitaient au bout d'un fouillis de tiges. Et dans la gueule, deux crocs qui jutaient un liquide épais et verdâtre. Un vrai monstre de science-fiction, digne de ces vieux magazines qu'on peut consulter dans les biblio-musées.

Source : noosphere

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par grossetope 2020-01-30T19:17:50+01:00
Diamant

Vraiment je n'ai rien à dire ! Ce bouquin est génial ! Je retrouve un héros semblable à ceux de Gilles Thomas, courageux, un peu téméraire, intelligent, qui parle à la première personne. Mais le personnage féminin n'est pas une petite chose fragile. Elle a du répondant. Dans ce livre, une interrogation se pose : qui est Dieu ? La réponse de l'auteure est originale !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AcceSpeed 2013-12-08T18:54:39+01:00
Diamant

Un Julia Verlanger/Gilles Thomas exemplaire! Un scénario original, une narration fluide, des rebondissements, des questionnements, des personnages très humains... Probablement un des, voire le meilleur livre de cet auteur. Un must!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grossetope 2013-12-01T10:40:38+01:00
Diamant

C'est mon livre préféré de Gilles THOMAS (qui en passant est une fille ! Yeeees !) avec "l'Autoroute sauvage", "la Mort en Billes" et "l'Ile brûlée".... C'est vraiment un plaisir de le lire et relire ! Le style est tellement fluide et agréable, sans fioriture !

Afficher en entier

Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-09T18:18:51+02:00

Titres alternatifs

  • FNA -1941- Les portes sans retour - Français

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 8.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode