Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Pousseurs, Épisode 2 : L'Arrestation



Description ajoutée par Suzette02 2015-04-19T22:12:30+02:00

Résumé

Après mon après-midi torride avec Sam, j'ai pris le taxi pour rentrer directement chez moi. Durant tout le chemin jusqu'à la maison, j'avais un sourire aux lèvres. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Alors bien sûr, quand j'ai passé le seuil d'entrée et que ma mère m'a pris dans ses bras, je suis resté interloqué. Avec mes ébas amoureux, j'avais totalement oublié la mort de Greg.

La soirée s'est déroulée devant la télévision. Les médias locaux ont remis le couvert mais sous une forme différente de celle employée pour Henry. Une forme plus incisive. Moins de témoignages larmoyants et plus d'enquête sur le serial killer en liberté. Les autorités sont montrées du doigt. Pourquoi sont-elles incapables de protéger nos enfants ? C'est la question que des mères en colère se posent.

Je suis resté silencieux sur le canapé, calé entre ma mère et mon père revenu de son voyage. Qu'est-ce que j'aurais pu dire ? Mon esprit était trop embrouillé. Je ne parvenais pas à me concentrer sur les reportages. J'avais la tête ailleurs.

Le lendemain matin, ma tête était encore ailleurs. Et pour mon dernier cours de la matinée, c'était toujours le cas. J'avais des papillons dans le ventre...

Alors les évènements qui ont suivi au moment de la pause déjeuner, je les ai pris comme une claque en pleine figure. Un choc sans commune mesure qui m'a laissé à terre. Une question se pose désormais : Comment je vais pouvoir m'en relever ?

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode