Les pouvoirs de l'attraction

Description ajoutée par Capucine23 2015-09-15T21:34:09+02:00

Eliana Masson est une danseuse classique qui se sent gênée pour pas grand chose et se met souvent dans des situations embarrassantes à son plus grand dam. Du jour au lendemain, elle se retrouve à devoir loger chez sa tante. Mais au moment où celle-ci lui présente son petit-ami du moment, les choses se compliquent. Une attirance irrévocable se crée entre eux et Eliana tentera tant bien que mal de résister aux provocations de cet homme si séduisant et à la personnalité si complexe. Lui, qui saura la découvrir comme personne ne l'a fait auparavant.

Extrait ajouté par GwadaLOol 2017-06-08T01:21:29+02:00

Je me suis toujours dit que toutes sociétés anciennes comme modernes étaient partagées en deux catégories bien distinctes. Les salauds d'un côté et les cons de l'autre.

Commentaire ajouté par lavolige 2015-11-08T15:20:28+01:00

livre confus et répétitif, traduction et orthographe lamentable, espère que la suite va arriver bientôt et sera mieux construite, moins répétitive , namasté

belle journée à tous bonne lecture

Commentaire ajouté par evy13 2015-10-10T14:06:30+02:00

Coup de cœur assuré pour ce livre depuis la série After malgré le texte parfois il manque des mots mais alors quant on le commence on a plus envie de le lâché j ai adorée j’espère qu 'il y aura une suite. merci Marie M pour cette histoire sexy mystérieuse et même drôle a certain moment.

Commentaire ajouté par agatheV 2015-09-25T21:23:26+02:00

Dites moi qu' il y aura un tome 2 svp.. J ai beaucoup apprécié cette lecture.. parfois on tourne un peu en rond.. une vraie torture mais quel plaisir.. par ca ne peut pas se terminer de la sorte.. Je vous le conseille..