Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 331
Membres
1 062 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Prédateurs, Tome 1 : Tiger - Entre ses griffes



Description ajoutée par Mogo26 2019-09-16T17:54:31+02:00

Résumé

Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas.

La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité.

Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le n° 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable.

Une situation étrange s'instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ?

Et si pour lui tout n’était qu’un jeu et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 522 lecteurs

extrait

Chapitre 3 :

«…

— Plus ou moins. Comment t’appelles-tu ?

— Christina Baumgartner.

— C’est d’origine allemande ?

— Autrichienne.

— Et ? demande-t-il en s’immobilisant pour me fixer.

— Le métissage ? Malgache, vietnamien, cherokee, russe, français, écossais, et aussi un peu de sang marocain pour compléter le tout. Ça suffira ?

Je me mords la lèvre. Trop tard ! Je suis folle d’avoir répondu comme ça à un ségrégationniste… Pourtant, Tiger se contente d’un haussement de sourcil amusé qui ne manque pas de me surprendre.

— On t’appelle Chris ?

— Christy.

— Bienvenue, Christy Baumgartner, citoyenne du monde, au camp des soldats de la liberté et des valeurs américaines.

Son ton, excessivement ironique, m’interpelle. La situation ne lui plaît peut-être pas tant que cela, ce qui expliquerait son peu d’empressement à me sauter dessus, mais ce n’est pas très logique après la façon dont il m’a revendiquée comme sa propriété en s’opposant à presque tous les autres. Ce mec est un mystère qu’il me faut résoudre très vite si je veux survivre. Alors, je commence par le commencement :

— Tu t’appelles Tiger Jones, c’est ça ?

— Ouais.

— C’est vraiment ton prénom ou c’est un surnom ?

— Mes vieux ont voulu être originaux. Ils m’ont gâté, répond-il avec une mimique qui le fait paraître un instant plus abordable.

Il ouvre l’armoire et farfouille dedans. Il me tend une chemise épaisse à carreaux. La flanelle est tellement usée qu’elle en est devenue douce.

— Il n’y a pas de chauffage. Je t’emmène pisser et après, au lit, je suis rincé.

....»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Tiger est le 1er de la série Prédateur et pour moi le plus violent mais normal vu le contexte.

Une série qui allie amour, passion, action et suspense.

Même si l’action est prioritaire par rapport à la romance voire elle est au cœur du roman.

La narration à la 1ere personne permet de connaître les pensées. Toujours plus intéressant au niveau psychologie des personnages .

C’est bien de lire ce 1er tome en premier car vraiment le prépuce de la série, qui permet de mieux comprendre la série et les différents protagonistes et leurs entourages.

Afficher en entier
Argent

Super rien a dire. J’ai bien aimé

Afficher en entier
Or

Bien aimée cette histoire je ne connaissais pas cette auteur. Bons personnages et belle histoire très agréable à lire par contre certains passages sont assez durs alors soyez avertis

Afficher en entier
Diamant

Genialissime!

Le thème abordé est une première.

C'est l'histoire de christy qui tombe en panne de voiture dans un lieu isolé. Elle part à la recherche d'aide quand elle croise une milice segregationiste qui l'a fait prisonnière dans un camp militaire. Très vite elle devient l'esclave de ses hommes. Un homme la revendique comme sienne ce qui lui épargne le viol collectif. C'est l'histoire d'une femme resiliente qui va s'accrocher à la vie et par le hasard et la force des choses découvrir âpre pleins de rebondissements l'amour.

Afficher en entier
Bronze

Cette histoire est vraiment originale mais un peu long en deuxième parti. J’ai aimée les personnages même si je n’adhère pas à certaines réactions du héros ou de l’héroïne. J’ai quand même passer un bon moment à lire ce roman.

Afficher en entier
Bronze

Le thème et les personnages ont du potentiel. La plume de l'auteure ne me correspond pas vraiment mais l'intrigue m'a permis de m'accrocher. J'ai passé un agréable moment de lecture même si comme d'autres lectrices j'ai été perplexe par le changement de contexte au milieu du livre. Je reste un peu déçu par la fin. L'auteure a laissé des pistes pour l'imagination des lecteurs mais moi j'aime bien les épilogues concrets. Je vais me laisser tenter par le spin-off avec Hunter.

Afficher en entier
Or

Christy part rejoindre son fiancé pour un dîner de famille, mais avec sa peur de l'avion elle décide d'y aller en voiture, celle-ci va tomber en rade dans un trou paumé en pleine montagne qui plus est sans réseaux. Dans sa malchance, elle va se trouver sur la route d’une milice sectaire, des suprémacistes américains qui vont la prendre en chasse comme du gibier pour s’amuser.

Elle se fera vite capturer et deviendra la propriété d'un des capitaines. Dans son malheur elle tombera sur le moins "méchant", et il va la réclamer comme trophée et en faire son entière propriété et ainsi lui éviter des viols collectifs.

Dans cette prison à ciel ouvert de nombreuses femmes ont été capturées, pour devenir des esclaves. 

Nous avons affaire au pire de la race humaine, l'homme bête et con dans toute sa splendeur.

Entre la médiocrité des lieux, la haine entre toutes ces femmes, la puanteur des hommes et leur méchanceté et surtout le racisme quasi présent avec le dégoût envers les non pures races, la première partie de ce livre est difficile à lire tellement ça vous retourne les tripes.

Auprès de qui Christy peut-elle avoir confiance dans cette galère sans nom, elle ne peut compter que sur elle-même.

Une première partie très dure et haletante, on tourne les pages la rage au ventre et le cœur qui saigne, la haine qui règne dans ce camp est atroce. On sent bien que Tiger nous cache quelque chose, c'est le seul avec son sergent qui ont l'air un peu humain mais surtout intelligent, au milieu de ces bêtes où se passent des tas de choses illégales.

Puis va venir la libération tant attendu, et le dénouement joyeux, mais voilà le livre est loin d'être fini.

La deuxième partie est plus longue, on se doute du déroulement de l'histoire qui est un peu énorme mais ce n'est que pour mieux nous plaire et je ne vais pas m'en plaindre, on passera sur les détails un peu impossibles pour ne rêver qu'à l'amour.

Une lecture palpitante, pour laquelle j’ai vu passer beaucoup d’avis positif et je suis ravie de l’avoir découvert, j’irais voir un peu ce que nous propose l’auteure comme autre roman.

Afficher en entier
Or

J’ai adoré cette lecture !

c’était une lecture haletante, prenante et emplis de suspens.

De rebondissement en rebondissement, du drame, de la maltraitance, et un soupçon de sentiments amoureux.

Dans ce livre, on va découvrir une improbable romance.

Christy, en route pour un long voyage afin de rejoindre son chéri, va tomber en panne de voiture au beau-milieu des forêts de l’Arkansas.

Sans rien ni personne, ni réseau, à des kilomètres à la ronde, elle va devoir s’armer de patience et marcher des kilomètres pour enfin trouver un petit garage.

Abandonné au milieu de nul part, dans ce vieux garage avec une ambiance étrange, un groupe de miliciens, aussi dangereux que cruels, va entrer.

Prise au piège par ces hommes, elle va devoir se battre et se démener, mais rien y fait, ils vont réussir à la kidnapper.

Elle va devenir leur esclave, sans aucun droit de parole, ou de pensée.

Entrer dans le rang comme les autres femmes présentes, c’est se taire, faire les tâches ménagères, les tâches les plus ingrates, et également subir des viols.

Prise au piège dans leur guerre des races, de couleurs, et de racisme.

Comment va-t-elle s’en sortir ?

Elle qui était en plus métisse ? Au milieu de ces blanc raciste et complètement taré.

Tiger, l’un des membres de la milice, va décréter qu’elle lui appartient.

Il va devenir son bourreau, son démon, mais également ses moments de joie et d’espoir.

Comment une situation si étrange peut-elle s'instaurer entre eux deux ?

Syndrome de Stockholm ou amour ?

Réel sentiment ou illusion ?

Je vous recommande totalement ce livre.

Une fin explosive et un dénouement inattendu.

Je vais me répéter, mais attention, c’est une dark-romance.

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome que j'ai apprécié. J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice dans son ensemble.

Afficher en entier
Argent

Une lecture en demi-teinte....

La première partie était absolument incroyable, vraiment très addictive, j'aurais aimé qu'elle soit encore plus développer et que la relation des deux protagonistes évoluent encore plus loin.

Pour la deuxième partie, ça n'a pas été une surprise pour moi, j'ai rapidement eu un doute dans la première partie quant à la véritable raison de l'attachement de Tiger pour Christy.

Cette deuxième était beaucoup moins addictive que la première, même si on savait comment allait se terminer cette histoire.

Je regrette aussi qu'on n'ai pas revu un des personnages secondaires ,qui pour moi aurait eu sa place à la fin de l'histoire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Prédateurs, Tome 1 : Tiger - Entre ses griffes

  • France : 2020-09-24 (Français)
  • Canada : 2020-10-26 (Français)

Activité récente

C3ph l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-25T22:31:29+02:00
vallit le place en liste or
2024-05-08T11:28:45+02:00
Eleance l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-29T21:45:20+02:00
jujumeu l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-24T19:23:04+01:00
Kat1979 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T19:37:44+01:00
Salyr le place en liste or
2024-01-13T18:19:32+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 522
Commentaires 89
extraits 14
Evaluations 197
Note globale 8.13 / 10