Les presque voisins de palier

Description ajoutée par daguette 2019-05-28T10:20:46+02:00

Découvrez le spin-off des voisins de palier

Résumé :

Capucine est spontanée, drôle, belle et un brin folle. Mais elle est aussi ce qu’on appelle une trouillarde de l’amour.

Pourtant, Benoît n’a pas dit son dernier mot !

Il va lui murmurer à l’oreille ces quelques mots : « Ne panique pas... »

Bien évidemment, la déjantée qu’elle est va flipper de plus belle !

Bienvenue dans la vie mouvementée de Capucine !

Commentaire ajouté par Marie-Aldine 2019-06-21T11:52:42+02:00

Quel dommage, l'histoire pourrait être vraiment bien car les personnages de ce spin off sont super mais c'est bien trop court. Que 60 pages. C'est juste une nouvelle. Déçue

Tout d'abord, je tiens à remercier Julie, pour sa confiance. J'ai adoré découvrir ton univers et tes personnes. J'ai passé un super moment.

La plume de Julie est entraînante, elle est plus rythmé dans ce volume, sûrement en adéquation avec son héroïne un peu fofolle et bonne vivante.

Encore une fois, c'est trop court ! J'ai adoré suivre l'histoire de Capucine, la copine libérée de Dany.

Le scénario nous entraîne dans une relation passionnée avec Ben. Les personnages de Julie sont restés égaux à eux mêmes au fil des trois volumes.

En bref, c'est une très belle série à découvrir. Apportant fraîcheur et plaisir, parfait pour les beaux jours à venir.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-06-12T17:42:30+02:00

Vous vous souvenez de Dany et Florian, les voisins de palier ? Non ??? Bon filez vite lire les 2 tomes c'est un ordre !!! Oui oui on vous attend…..

….

Bon ça y est, les autres, les fidèles de la première heure merci de votre patience. Alors donc je disais, vous vous souvenez de Dany et Florian, oui (c'est bien y'a plus de retardataire), donc vous vous souvenez aussi de Capucine, la meilleure amie de Dany, son mn's , une véritable bouffée de fraicheur a elle seule. Et bien ce spin off lui est totalement dédié et c'est un pur condensé de fraicheur. De sa rencontre avec Ben à son…. (ah ben non, je vais pas tout vous dévoiler…) Bref c'est un égal, son franc parler sans filtre, sa joie de vivre, ses "expériences" (ha le coup du Stabilo ça va en marquer beaucoup :p ) bref c'est un pur régal mais une fois de plus beaucoup trop court…..

Commentaire ajouté par djeflorence 2019-06-03T18:26:31+02:00

Gros coup de cœur ? pour ce spin off des voisins de palier.

J'avais adoré Capu et son franc-parler dans les 2 premiers tomes donc j'attendais avec impatience son histoire à elle , à eux avec Ben , lui aussi est Waouh ?? Bref, j'ai adoré et beaucoup rigolé. Ce lit très rapidement, je recommande à celles qui ont lu les voisins de paliers

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T17:41:49+02:00