Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ju_Books 2019-02-02T23:36:06+01:00

Henry Cavanaugh aspirait à une vie tranquille. En tant que duc de Torquil, il avait de nombreuses responsabilités, et il aurait été plus facile de les assumer si sa vie privée avait été tranquille et prévisible. Malheureusement pour Henry, il avait deux sœurs célibataires, un frère cadet totalement dépendant de lui et un beau-frère désespérément indolent. Il avait aussi deux neveux qui adoraient rendre leurs nurses folles et une mère qui se piquait d’art. Jamais sa vie ne pourrait être tranquille. Quotidiennement, il en faisait l’amère constatation.

Ce jour ne faisait pas exception.

— Vraiment, Jamie, dit-il, les sourcils froncés, au mari de feu sa sœur Patricia alors que les jumeaux pénétraient dans la pièce en hurlant comme des sauvages. Est-ce trop demander que de pouvoir prendre son petit déjeuner en paix ?

— Ce matin, visiblement, oui, commenta sa sœur Sarah en portant les mains à ses oreilles.

Jamie haussa les épaules tout en attrapant le pot de confiture, avec l’air de se désintéresser de ses fils qui passaient pourtant en courant derrière sa chaise.

— Leur nurse, Miss Smith, est partie, répondit-il. Elle a disparu avec toutes ses affaires ce matin avant l’aube, en ne laissant qu’une lettre. Que peut faire un pauvre veuf dans ces circonstances ?

— Avec ou sans nurse, répliqua Henry en haussant la voix pour être sûr d’être entendu malgré le vacarme, vos enfants se trouvent sous votre responsabilité. Je ne pense pas que cela vous donne tant de fil à retordre que de vous en occuper.

— Cela, c’est vous qui le dites, répondit Jamie en étalant de la confiture sur son toast. Attendez un peu d’avoir des enfants vous-même, ajouta-t-il en pointant son couteau vers Henry. Vous ne tiendrez plus le même discours, alors.

— J’en doute.

De l’autre côté de la table, son frère David émit un petit rire.

— Et ta duchesse ? demanda-t-il. Quand tu l’auras trouvée, que se passera-t-il si elle aussi te donne du fil à retordre ?

— Pas la peine de t’inquiéter pour cela. Quand je me marierai, tu peux être sûr que je choisirai une femme qui partage mon avis sur les choses essentielles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode