Les prêtres du Psi

2 notes | 10 extraits

Description ajoutée par x-Key 2011-11-07T21:36:45+01:00

Dès l'arrivée sur Amel, Orne fut assailli par la puissance de l'environnement psi. C'était comme un champ magnétique. La planète grouillait de sensations. Partout des clochers, des dômes, des minarets, des pagodes, des ziggourats, des monolithes... Et les prêtres, au pied de l'astronef, initiaient déjà les étudiants en théologie. Toutes les sectes de l'univers se cô­toyaient sur Amel, et elles y faisaient ce qu'elles voulaient. On leur avait déjà envoyé des agents de l'I.R., mais ils n'avaient jamais dépassé le spatioport. Les prêtres étaient puissants. Et cette fois, ils étaient sur le point d'avoir la peau de l'I.R. Voilà pourquoi Orne arrivait là en mis­sion. Lui qui avait juré de supprimer partout les germes de guerre, et qui n'avait que les armes de l'I.R. Quelques pouvoirs psi, évidemment. Mais y avait-il de quoi se mesurer aux prêtres ?

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-02T15:20:38+01:00

– Vous faire sauter... » Bakrish eut l’air déconcerté. « Croyez bien, mon jeune ami, que nous ne souhaitons aucunement votre destruction. Ce n’est qu’une précaution nécessaire. Deux choses sont certaines, maintenant : vous voulez des renseignements sur nous, et nous voulons nous informer sur vous. Le meilleur moyen pour nous deux d’atteindre notre but serait que vous vous soumettiez à l’épreuve. En fait, vous n’avez guère le choix

Ajouter votre commentaire

HansZim l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T17:59:07+01:00
Malcian l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-10T14:23:37+02:00