Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La nuit était claire, dégagée, les pentes vertigineuses du Krakgard seulement éclairées par la lumière bleutée des étoiles. Fenris pouvait être d’une beauté prenante quand elle le voulait, peut-être aussi magnifique que n’importe quel autre monde de l’Imperium.

Mais Ove-Thost n’avait vu aucun autre monde. Tout ce qu’il avait connu depuis sa naissance, c’était ce froid à vous geler les os, le feu soudain lorsque la planète crachait subitement son cœur incandescent, les océans glacés. Et encore, jusqu’à trois jours plus tôt, il avait même oublié tout cela.

Trois jours plus tôt, il n’avait été qu’une bête, la bouche trempée de salive. Il avait couru à quatre pattes, rampant parmi les crevasses grises, hurlant sa douleur aux cieux vides. Il avait combattu d’autres bêtes durant tout ce temps. Énormes, recouvertes de fourrures, des griffes et des crocs longs comme des poignards. Ils lui avaient lacéré le dos et il leur avait ouvert la gorge de ses dents.

Ove-Thost n’avait plus que de vagues souvenirs de ces combats, désormais, mais il en gardait les blessures en témoignage. Des traînées de sang gelé marquaient sa peau tendue sur ses muscles. Quand il les regardait, maintenant que ses sens humains lui revenaient, il voyait des poils épais et roux sur le dos de ses bras, sa poitrine et ses jambes. Il fit courir ses doigts, d’où ne dépassaient plus que de longs ongles, sur la tignasse sur sa nuque, et sentit les mèches rebelles se dresser sous sa main.

Il courait désormais comme il se devait d’un homme, debout, même s’il avait toujours tendance à trop se pencher en avant et à haleter. Il errait dans une neige qui lui arrivait aux genoux et qu’il déblayait devant lui en donnant de grands coups de pied rageurs. Sa respiration était hachée, tirée de poumons remplis de sang et qui lui donnaient l’impression de le brûler comme de l’huile bouillante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode