Les Primitifs, Tome 2 : Prima

Description ajoutée par seriallectrice 2017-04-18T21:19:21+02:00

Adam ou Emeric ?

Charlotte pensait n’avoir qu’à répondre à cette question.

C’était sans compter sur le jeu malsain du destin qui la poussera à reprendre la fuite aux côtés des Agnos.

Auprès d’eux, la jeune femme devra une nouvelle fois affronter des ennemis bien plus dangereux et nombreux que ceux rencontrés auparavant dans une réalité qu’elle ne pensait pas imaginable.

Echaudée par les actes passés, Charlotte ne se laissera plus diriger par personne... pas même par les Aubriac !

Commentaire ajouté par Azuriea 2017-12-28T10:00:53+01:00

Encore un très bon roman ! Une suite pleine de rebondissements inattendus et surprenant. Une charlotte qui évolue. Un Adam et un Emeric toujours aussi "charmant"... et de nouveaux personnages hauts en couleurs. Bref : que du plaisir.

Commentaire ajouté par Floreen 2017-10-26T18:22:15+02:00

Comme pour le précédent tome, il y a des choses intéressantes mais le tout manque toujours d’émotion. Le personnage de Charlotte a grandi, muri, même si elle garde une part de naïveté. On apprends enfin l’âge des protagonistes, je trouve que ça manquait un peu dans le précédent tome. Par contre, j’avoue m’être un peu perdu à un moment avec la quantité de nouvelles choses dans l’intrigue. La fin est un cliffangher, je lirais la suite, plus par curiosité et pour ne pas rester sur ma fin que par réelle envie.

Les Primitifs, Tome 2 : Prima

• France : 2017-03-01 (Français)