Les Primitifs, Tome 3 : L'Héritage

Description ajoutée par Floreen 2017-10-26T18:26:35+02:00

Après l'attaque qu'elle a subie, Charlotte pense se remettre doucement de ses blessures avec l'aide des Primitifs.

Elle trouve enfin l'amour et tente de tourner la page auprès de celui qu'elle a enfin choisi, en vain... L'acharnement de ses ennemis à tenter de l'éliminer l'empêche de vivre sa vie.

Son histoire se retrouve alors étroitement liée à Bastien, jeune Agnos au tempérament fort mais au comportement insouciant. Sur ses larges épaules repose alors l'espoir de Charlotte de voir la fin des Templiers sonner et avec eux, la fin des Aubriac.

Tenez-vous prêt pour l'ultime volet de la trilogie.

Commentaire ajouté par Azuriea 2018-01-04T08:31:25+01:00

Un troisième tomes qui clos la série avec brio !

Des rebondissements dans l'histoire de Charlotte et de son fils, auxquels ont ne s’attend pas. Des rencontres et des retrouvailles inattendus ! Et une fin touchante... même si j'en veux un peu à Cass...

Bref, ne saga à découvrir !

Commentaire ajouté par Floreen 2017-12-17T15:50:50+01:00

J’ai lu ce dernier tome car j’étais curieuse de connaitre la fin de l’histoire mais j’aurais mieux fait de passer mon chemin. Je me suis ennuyée tant l’intrigue est devenue tirée par les cheveux, répétitive et incohérente. Et comme pour les tomes précédents, l’auteure se contente de relater des faits sans y mettre la moindre nuance de sentiments, c’est plat et l’écriture toujours beaucoup trop scolaire avec cette accumulation d’adjectifs inutiles. Bref, une série qui aurait mieux fait de se terminer à la fin du tome 1, seul tome qui en valait vraiment la peine.

Les Primitifs, Tome 3 : L'Héritage

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)