Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Quoi? Espèce de lâcheuse! (Elle sourit.) Bon... arrête, de quoi j'ai l'air? Je peux pas y aller!

-Tu sais de quoi t'as l'air?

Je me retourne.

-Me sors pas l'escargot, hein!

-Non. D'une fille amoureuse.

Afficher en entier

Cher âme tourmentée

Alfred de Musset que J'ADORE a écrit: Doutez si vous voulez, de celui qui vous aime, d'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oxygene13 2014-06-12T23:38:37+02:00

"J'ai l'impression d'être une vache qui regarde passer les trains, en broutant les mêmes trois centimètres d'herbe encore et encore! Ces trains sont la vie et je suis incapable de courir pour sauter dedans. En les voyant traverser le paysage, je me contente de rêver à ce que je ferais si j'étais à l'intérieur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oxygene13 2014-06-12T23:36:14+02:00

"A nous d'écrire la suite". Mais je feuillette ces pages blanches et je me dis que ce n'est pas un roman que je veux écrire avec toi, c'est autre chose...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oxygene13 2014-06-12T23:34:39+02:00

"Comment trouver l'équilibre entre le physique et l'intelligence, l'extérieur et l'intérieur, pour réussir à avoir confiance en soi?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-01-01T23:59:57+01:00

Je rêve à celui qui saura lire en moi, qui saura m'aimer telle que je suis..

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-01-01T23:58:12+01:00

Je laisse tomber la lettre et je m'écroule par terre, déchirée de tristesse, avec un goût de fin du monde dans la bouche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-11T15:32:50+01:00

Entre temps, j'ai trouvé Les liaisons dangereuses dans la bibliothèque de mes parents, je vous le prêterai quand je l'aurai fini. C'est un sacré pavé comme j'aime.

L'aventure promet d'être longue. Pour l'instant, je n'ai lu que les deux premières lettres? Pensez-vous qu'on pourrait faire un roman avec les nôtres ? Pas si vous mettez autant de temps à me répondre chaque fois... paresseux !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode