Les princes d'Ashora

Description ajoutée par neikoshin 2014-01-27T15:24:46+01:00

Une aventure de Munde Shayapan, le Champion du Maharadjah.

Dans tout le Dashan, il n’est pas de guerrier plus redouté que le légendaire Munde Shayapan, capable d’affronter les pires dangers, d’accomplir les quêtes les plus désespérées. Le Champion du Maharadjah parcourt les royaumes de son maître pour y faire régner un ordre et une justice immuables. Nul ne saurait s’opposer à sa volonté et il accomplit son devoir, son Dharma, avec une rigueur impitoyable. Alors qu’aucune armée ne menace, qu’aucune flotte ennemie ne se dessine dans le lointain, on supplie le Héros de Bélyotora de se rendre auprès du Radjah Tagor Ashora pour mettre fin au terrible malheur qui frappe son peuple. Un Démon sanguinaire rôderait-il dans les rues de la fière cité d'Ashora ? Sabre au poing, Munde Shayapan va se retrouver seul face au péril suprême : la colère des Dieux.

Commentaire ajouté par neikoshin 2014-01-27T15:41:52+01:00
Envies

LES PRINCES D'ASHORA est totalement indépendant du titre les PERLES D'ALLAYA. Bref, il n'est pas nécessaire d'avoir lu l'autre aventure du héros pour comprendre celle-ci. Il ne s'agit pas d'un second volume.

Les princes d'Ashora

• France : 2013-11-01 - Poche (Français)