Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je suis assise, les cheveux décoiffés,

Et mon coeur se souvient de l'amour que nous partagions autrefois,

Alors, les cheveux décoiffés, je m'élance

Et je cours pour aller te retrouver

Afficher en entier

— Qu’y a-t-il, Gillian ?

— Je crois que j’ai peur, avoua-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Il hocha la tête.

— Le contraire serait étonnant, répondit-il. Tu es sur le seuil d’un monde inconnu dont les lois annihilent tout ce que tu as tenu pour acquis jusqu’à ce jour. C’est une expérience terrifiante. Mais vas-tu t’arrêter là, à l’orée du mystère, alors qu’il ne te reste plus qu’à descendre quelques marches pour accéder à une connaissance que si peu de mortels ont entrevue ?

Gillian lui décocha un sourire teinté de nervosité.

— Si je le faisais, je passerais sans doute ma vie entière à le regretter et à me demander ce que j’aurais pu découvrir par-delà cette porte, avoua-t-elle.

Afficher en entier

Tu as peut-être rencontré le célèbre al Fahl…

— Al Fahl ? Le nom me semble familier, répondit Gillian en fronçant les sourcils. Qui est-ce, déjà ?

— Le héros d’une légende locale, répondit Joss. D’après les gens de la région, il s’agit d’un homme capable de se transformer à volonté en cheval. La version locale du loup-garou, en quelque sorte…

— Tu ne devrais pas prendre cela à la légère, objecta Gemma. La tradition orale prend souvent racine dans des faits bien concrets et la plupart des mythes ne sont qu…

— … qu’une version déformée de la réalité, compléta Joss d’un ton moqueur. Ne me dis pas quand même que tu crois aux chevaux-garous, maintenant ! Je sais que le soleil tape dur mais tout de même…

Afficher en entier

— Ce n’est pas juste, murmura-t-elle.

— Ma pauvre enfant, répondit Nephtys avec un sourire empli de mélancolie. Qui vous a dit que la vie, même éternelle, devait être juste ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode