Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Prodiges de l'empire, Tome 2 : Shiang

Description ajoutée par Gkone 2019-03-01T22:41:54+01:00

Si les pierres pouvaient parler... elles appelleraient à la guerre.

Le jeune roi de Shiang maintient l'ordre d'une main de fer, et ses redoutables guerriers Mazer surveillent chaque carrefour, à l'affût du moindre signe de rébellion. Tenu à la gorge, le peuple vit dans une tension permanente.

Mais un événement inattendu va bouleverser un équilibre vieux de plusieurs siècles dans une explosion de violence. Une menace sans nom émerge des ténèbres et s'abat sur la cité.

Loin à l'ouest, quatre maîtres-lames de Shiang approchent des murailles de Darien. Le saint des lames et ses trois compagnons ont traversé un continent pour retrouver un vieil homme et le punir de ses crimes. Rien ne les arrêtera. Pas même une armée.

Deux cités millénaires. Une guerre ultime.

« À lire sans attendre ! Iggulden oppose ses personnages dans de sanglants combats avec un talent réjouissant. » - SciFiNow

« L'un des meilleurs romanciers historiques modernes. » - Daily Express

Description VO :

IF THESE STONES COULD SPEAK . . . THEY WOULD CALL FOR WAR.

In Shiang, the young king rules without dissent. Mazer swordsmen stand watch on every corner, looking for the first sign of rebellion. This city is a place of quiet and slow dignity, like a man eating rice with a razor pressed against his throat.

Yet with one sharp movement, order is overturned. The balance of centuries is undone in the sudden spill of blood - and in the darkness, something terrible returns to Shiang.

Far to the west, four Shiang masters approach the city walls of Darien. The sword saint and his companions have crossed a continent to bring an old man home for punishment. They will not be denied, even if the whole city stands in their way.

TWO ANCIENT CITIES. ONE FINAL WAR.

___________

Discover where it all began in Darien the first book in Empire of Salt.

Un premier tome dans la lignée du premier, un peu lent au début où l'on en apprend beaucoup plus sur Shiang et aussi sur les pierres , source de pouvoir des 12 familles. Et puis ça accélère doucement de plus en plus jusqu'à la bataille finale. On en découvre bien plus sur Tellius et certainement les nouveaux personnages qui sont mis en place pour le tome final! Le moins qu'on puisse dire c'est que Darien morfler à chaque tome.... Bref dernier tome sort très bientôt, bouquet final, Tellius survivra t il jusqu'au bout?

"Les Prodiges de l'empire, Tome 2 : Shiang" est sorti 2024-06-12T23:57:03+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Juin

Les Prodiges de l'empire, Tome 2 : Shiang

• France : 2019-11-13 (Français)
  • France : 2024-06-12 - Poche (Français)
  • USA : 2018-09-06 (English)

• Shiang (Empire of Salt #2) - Anglais