Les Profs, tome 16 : 1, 2, 3 rentrée !

Description ajoutée par Angedechu 2013-10-20T12:59:16+02:00

Ça ne tourne plus rond chez les Profs ! La nouvelle proviseure essaie toujours de réformer le lycée, mais le corps enseignant est un peu fatigué, voire fatigant. Boulard, le cancre de classe internationale, continue de repousser les limites de la glande et un nouveau prof d'EPS vient bousculer ce pauvre Éric. Et pour couronner le tout, voici qu'un réalisateur débarque avec l'idée saugrenue de faire un film sur les Profs ! Ne manquez pas le nouvel épisode de cette saga qui vaut bien tous les antidépresseurs du monde !

Extrait ajouté par elana55 2013-12-21T09:53:10+01:00

" Boulard : Pssst ! M'sieur !

M. Polochon : Un problème Boulard ?

Boulard : Oui ! Vous avez le numéro de téléphone de l'ancien proviseur ?

M. Polochon : Je l'ai mais je ne peux pas te le donner !

Boulard : S'il vous plaît m'sieur !

Je veux juste lui demander de revenir ici le plus vite possible !

M. Polochon : Il te manque tant que ça ?

Boulard : C'est surtout que la nouvelle proviseure, elle me harcèle !

M. Polochon : Elle te harcèle ? Comment ça ?

Boulard : Ben... Dès qu'elle me voit, elle me dit...

La proviseure : BOULARD ! Cette année tu auras ton bac, tu m'entends !

Boulard à Polochon : Vous voyez ?

M. Polochon : Hmm... cas de force majeure ! Ok , je te donne le numéro ! "

C'est toujours sympa de voir la rentrée, du point de vue des profs. Ce n'est un moment facile pour personne mais ça rend le tout amusant.

Commentaire ajouté par Naille20 2022-02-12T17:11:49+01:00

BD distrayante, sans plus mais correspond à ce que je cherchais :)

Une autre bande-dessinée phare de ma jeunesse. Un concentré d'humour et d'absurde comme je les aime tant !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-31T15:38:52+01:00

ERROC ne manque pas d'idée, au contraire, elles sont de plus en plu drôles !

Une très bonne BD, un véritable plaisir de retrouver nos héros favoris!

Un vrai plaisir de lire cette BD, et ce tome est tout aussi drôle que les autres!

Commentaire ajouté par JuNe45 2017-10-01T19:35:53+02:00

Cette bande-dessinée est à la hauteur de mes attentes, elle est drôle, ainsi que distrayante, facile et rapide à lire !

Boulard et les profs, n'ont pas changé, ils sont toujours les mêmes, avec le même "humour" !

Un 16ème tome réussi !!

Le seul reproche que j'aurai à faire à cette série c'est que chaque tome est trop court ! On en veut plus tellement c'est amusant à lire !

Commentaire ajouté par zazou022 2016-08-07T17:15:15+02:00

Un tome aussi drôle, amusant, intéressant que les précédents. On arrive trop vite à la fin de la BD.

Commentaire ajouté par matlem26 2016-04-04T15:15:21+02:00

Un tome toujours conforme avec l'humour de la série ! Un 16ème tome très drôle encore une fois !

Les Profs, tome 16 : 1, 2, 3 rentrée !

• France : 2013-11-20 (Français)

vignou l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-19T12:42:46+02:00