Les Profs, tome 10 : Motivation : 10/10

Description ajoutée par Caroline74 2011-03-28T11:34:18+02:00

Approchez Mesdames et Messieurs ! Venez découvrir les seuls vrais aventuriers modernes : LES PROFS !

Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main !

Plus forts que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d'élèves hostiles.

Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs !

Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l'éducation et des plans pour les vacances.

Recommandé par le ministre de l'éducation nationale, cet album est pour tout le monde : les profs, les élèves, les parents d'élèves, les parents de profs, les surdoués et les cancres (ily a de jolies images).

Et heu ... nous demandons aux profs de ne pas noter les auteurs trop sévèrement : ils n'ont pas pu préparer l'interro, leur grand-mère était malade ...

Extrait ajouté par elana55 2013-08-14T17:43:09+02:00

" Monsieur Guillemet: J'ai corrigé vos dissertations sur le thème: "Toute vérité est-elle bonne à dire?"

Comme d'habitude, je suis très déçu! En ce qui concerne Boulard, toute vérité est bonne à dire: ton interro est nulle! J'ai mis trois!

Mais il s'en moque, monsieur Boulard! Ce qui compte, c'est que la classe soit bien chauffée et qu'il se sente chez lui !

Tu penses rester combien de temps dans ce lycée? Hein?

Boulard: Bof, pour ce qui m'attend à l'extérieur, je ne suis pas pressé... Les petits boulots... Le chômage...

Monsieur Guillemet: Ha, ha, ha! Je reconnais bien la lâcheté des jeunes d'aujourd'hui! Le monde extérieur te fait peur, alors tu préfères passer ta vie à l'école!!!

Boulard: Ben... Comme vous m'sieur!

Monsieur Guillemet: Toute vérité n'est pas bonne à dire... Je te retire deux points sur ton devoir... "

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-12-17T16:47:39+01:00

Décidément, cette BD est toujours aussi drôle et même s'il y a des thèmes récurrents, il est plaisant de constater que les gags ne se répètent pas.

Un tome agréable à lire, qui nous plonge avec humour dans l'univers de ce lycée déjanté!!

Commentaire ajouté par Bouchi 2018-07-06T18:08:24+02:00

Un des tome que j'ai particulièrement bien aimé, il était vraiment bien !

Ce tome est, j'ai l'impression, plus drôle que les autres, j'aime beaucoup l'enthousiasme que génère cette BD.

Commentaire ajouté par loldomedi 2018-06-06T17:52:35+02:00

J'ai beaucoup aimé, c'est le genre de BD qui vous redonnent le sourire à chaque fois

Super tome ! J'ai beaucoup aimé !

J'ai adoré ce tome, il est tous simplement super

Commentaire ajouté par wopla 2016-09-29T14:24:11+02:00

Super drôle, un bon moment de passé !

Toujours aussi drôle et divertissant, même après dix tomes ! Juste génial !

Commentaire ajouté par loise 2016-07-07T08:47:07+02:00

J'adore ces Bandes-Dessinées, elles sont très drôles et rapides à lire.

Les Profs, tome 10 : Motivation : 10/10

• France : 2007-08-22 (Français)