Les Profs, tome 11 : Tableau d'horreur

Description ajoutée par strawberry56 2010-09-21T21:07:40+02:00

Approchez, Mesdames et Messieurs ! Venez découvrir les seuls vrais aventuriers modernes : LES PROFS !

Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main !

Plus forts que Zorro, plus courageux qu'lndiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d'élèves hostiles.

Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs !

Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l'éducation et des plans pour les vacances.

Recommandé par le ministre de l'Éducation nationale, cet album est pour tout le monde : les profs, les élèves, les parents d'élèves, les parents de profs, les surdoués et les cancres (il y a de jolies images).

Et heu... nous demandons aux profs de ne pas noter les auteurs trop sévèrement : ils n'ont pas pu préparer l'interro, leur grand-mère était malade...

Vous faites partie de ces traumatisés du tableau noir ? Heureusement Les Profs sont fidèles au rendez-vous pour vous offrir une rentrée décontractée !

Dans La salle des profs, quand la machine à café va, tout va. Avec le matériel de pointe fourni par l'Éducation nationale, autant dire que le moral des Profs est souvent plus bas que les notes abyssales de Boulard ! Heureusement, avec les facéties du prof d'histoire débutant, du prof de gym sur-vitaminé, du prof de philo blasé ou la prof d'anglais peau de vache, la morosité ne dure jamais bien longtemps. Recommandée par le ministre de l'Éducation nationale, cette série a déjà ravie plus de 2 millions de profs, élèves, parents d'élèves, anciens élèves, surdoués et cancres (il y a de jolies images).

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-02T12:13:27+01:00

1er round :

- Heu... Allez-y mollo, m'sieur !

- 1815 ! Bataille de Waterloo ! Compris !

- C'est bon m'sieur c'est bien rentré !

- Suivant !

2ème round :

- Doucement m'sieur, hein ? N'oubliez pas que je suis une fille, quand même !

- Pas de favoritisme ! 1821 ! Mort de Napoléon a St-Hélène ! Compris ?

La BD "les profs" est vraiment excellente, on s'y retrouve, on rit, on se moque, on imagine. Ce tome ci nous montre des profs peu scrupuleux qui ne travaillent pas tant que ça... Et ça nous fait rire !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-31T15:22:09+01:00

Ces personnages si attachants, aux caractères opposés des uns des autres, nous font toujours sourire par leur vie si étrange !

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-12-17T16:49:37+01:00

Ah le crissement de la craie sur le tableau, que de souvenirs ! Cette BD nous rappelle avec un humour déjanté les années de lycée.

Commentaire ajouté par cachu50 2018-11-17T21:39:55+01:00

Encore un bon tome, cette BD est sans prises de tête et légère.

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2018-10-21T21:56:02+02:00

Encore un tome hilarant, que nous prenons plaisir à lire et à relire.

Je me répète mais cette BD est vraiment drôle. Je trouve que les blagues sont très bien illustrées et très bien écrites.

Commentaire ajouté par loldomedi 2018-06-06T17:53:41+02:00

Toujours aussi drôle mais avec de nouvelles aventures, une lecture simple et légère, tout ce qu'il y de bien !

Commentaire ajouté par lectrice_19 2018-03-27T18:17:51+02:00

Un tome qui est tout autant drôle que les précédents !

Commentaire ajouté par wopla 2016-09-29T14:21:37+02:00

Nous rappelle les bons vieux temps de la scolarité !

Ce onzième tome est tout aussi bon et drôle que les précédent ! Un vrai plaisir de le lire !

Commentaire ajouté par Roxy67 2016-06-17T17:07:37+02:00

Encore un tome hilarant. Non vraiment n'arrêtez jamais cette série

Les Profs, tome 11 : Tableau d'horreur

• France : 2008-08-27 (Français)

la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T16:29:51+02:00