Les Profs, tome 6 : Classe touriste

Description ajoutée par strawberry56 2010-09-21T21:04:55+02:00

Bien requinqués par deux mois de vacances au soleil, les Profs de Pica et Erroc sont de retour hyper-motivés pour préparer... les vacances d'été suivantes !

En effet, pas facile de retrouver ces braves cancres qui excellent dans la production de copies «nullissimes». Ou plutôt «positivement nulles» : comme dit le proviseur, il faut savoir positiver pour tenir toute l'année ! Bienvenue dans les aventures décapodélirantes du prof d'histoire débutant, de la prof de français sexy, du prof de philo blasé et de l'inévitable cancre sympa. Bref, bienvenue dans l'humour en 1ère classe (touriste) !

Extrait ajouté par Co_Co 2012-12-27T12:34:10+01:00

"Journaliste : Tiens ? Vous n’êtes pas en train de corriger des interros ?

Professeur : Corriger des interros ? Mais… c’est le jour de la rentrée !

Journaliste : Commentaire : Des enseignants qui ne semblent pas très motivés par le travail…"

La BD "les profs" est vraiment excellente, on s'y retrouve, on rit, on se moque, on imagine. Ce tome ci nous montre des profs peu scrupuleux qui ne travaillent pas tant que ça... Et ça nous fait rire !

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-01-24T15:54:29+01:00
Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-31T15:10:50+01:00

Les blagues sont supers! J'aime bien que chaque prof à son petit rôle, sa propre place dans la communauté des profs et qu'il possède un caractère particulier.

Absolument hilarante, cette bande dessinée raconte le quotidien des professeurs d'un lycée.

On y retrouve le prof de philo, obsédé par Platon, le CPE aux oreilles immenses, le chef du syndicat, qui veut toujours PLUS de réunions ....

Une sacrée ambiance !

Commentaire ajouté par cachu50 2019-03-31T20:41:53+02:00

Une bonne BD rigolote qui nous rappelle nos années lycées !

Commentaire ajouté par eclaireuse123 2019-02-09T11:11:36+01:00

Toujours un plaisir de lire cette série

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-12-17T16:34:39+01:00

Encore un excellent tome avec des gags toujours aussi variés qui ne se répètent pas. Les personnages sont aussi drôles qu'attachants.

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2018-11-04T20:50:36+01:00

Un très bon tome, toujours aussi agréable à lire

Commentaire ajouté par Bouchi 2018-07-06T18:02:09+02:00

J'ai bien aimé ce tome quand j'étais plus jeune et aujourd'hui il me fais toujours autant rire !

Cette me fait toujours autant rire malgré que ce soit le sixième tome, les blagues ne sont pas répétitives. L'auteur a vraiment beaucoup d'imagination.

Commentaire ajouté par loldomedi 2018-06-06T17:46:18+02:00

C'est une BD très sympa, toute simple et sans prises-de-têtes, j'ai adoré Boulard, toujours aussi drôle !

Les Profs, tome 6 : Classe touriste

• France : 2004-08-15 (Français)

Quiz terminés récemment