Les promesses d'un été

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-17T18:59:27+02:00

« Bienvenue à New Hope, Arizona » — voilà ce qu’on peut lire sur le panneau placé à l’entrée de la petite ville où Cara et sa fille ont dû poser leurs valises, le temps de faire réparer leur voiture. Bienvenue, vraiment ? Alors, tant mieux car ce qui ne devait être qu’une simple escale est en passe de se transformer en un séjour longue durée : il y a la lenteur du garagiste… il y a le café du coin, le New Hope, qui cherche une serveuse… et puis, surtout, il y a le très séduisant Jonah Gold. Sauf qu’une histoire d’amour, ce n’est absolument pas dans le programme de Cara. Son programme, c’est de poursuivre la rout pour fuir, c’est de protéger sa fille. Et pourtant… à la pensée de qu’il pourrait se passer entre Jonah et elle, et de la vie qu’elle pourrait avoir ici, en famille, elle pourrait presque changer d’avis…

Extrait ajouté par micaroval 2015-08-10T18:54:42+02:00

-Eddie devait être un homme passionnant, intervint CJ. Comment vous êtes-vous rencontrés?

-Ah, c'est une merveilleuse histoire, répondit Rosie en souriant..Il m'a surprise à voler des machines à écrire dans son bureau.Au lieu d'appeler la police ou de me tomber dessus avec une batte de base-ball, il m'a invitée à dîner.

-Vous plaisantez! s'exclama CJ

- Pas du tout.J'étais tellement surprise que j'ai accepté.J'avais vingt ans, je traînais avec des camés, j'étais sur la mauvaise pente. Eddie a su lire dans mon cœur .Et j'avais de beaux nichons, bien sûr. Ça a aidé.

-Rosie..., marmonna Jonah en désignant Bunny de la tête.

-Tu as déjà entendu le mot"nichons", pas vrai, Bunny?

Bunny hocha vivement la tête.

-Ah!Tu vois?lança Rosie, triomphante.

Commentaire ajouté par micaroval 2015-08-09T22:02:24+02:00

Une belle histoire où se mêle romance , intrigue et suspense.Les personnages sont très réalistes et le récit fluide et bien écrit .On tremble avec l'héroïne dans les moments difficiles, on a le souffle court en même temps qu'elle.La fin est juste parfaite.

Les promesses d'un été

• France : 2013-08-01 - Poche (Français)