Les Promesses, Tome 1 : Les Promesses de l'ombre

Description ajoutée par Melo-1 2023-10-03T18:58:20+02:00

Irina Petrova était promise au futur héritier de la Bratva.

Pour échapper à ce mariage, elle a fui sa Russie natale.

Pendant 10 ans, elle a vécu sous une fausse identité. Hélas dans sa quête de liberté, elle a oublié une chose : on ne rompt pas une promesse faite à la Bratva et encore moins quand le Pakhan n’est autre que Nikolaï Dérékine.

Il ne reculera devant rien pour qu’elle lui appartienne à nouveau.

Il utilisera la force, le chantage et la torture pour la faire sienne. Il a été élevé dans la noirceur mais c’est dans la terreur qu’il assoit son règne.

Que faire quand résister est parfois plus dur que de succomber ?

Qu’en est-il quand l’amour, le vrai, réapparaît et vient s’ajouter à l’équation ?

Certains sont prêts à donner leur vie au nom de l’amour. Irina sera-t-elle prête à donner la sienne au nom de sa liberté ?

AVERTISSEMENTS : Cet ouvrage contient des scènes dérangeantes et traite de sujets qui ne conviennent pas à un jeune public. Certaines situations peuvent heurter la sensibilité du lecteur.

Attention : C'est une Réédition !!!!!!!!!

– Je vais te punir.

Je la sens tressaillir malgré mon poids qui repose sur elle. Je me redresse et de ma main libre, je déboucle ma ceinture en la tirant. Irina en profite pour essayer de me déstabiliser mais tout ce qu'elle parvient à faire est de déchaîner encore plus mes ténèbres.

– Je te donnerai dix coups pour m'avoir craché au visage, et dix de plus pour m'avoir insulté.

– Va te faire foutre !

– Cinq de plus.

– Je te hais Nikolaï, crache-t-elle à bout de souffle.

– La haine est un sentiment plus fort que l'amour, j'en suis honoré.

J'enroule la sangle autour de mon poing serré et lève le bras le plus haut possible puis j'abats le cuir sur le sommet de sa cuisse. Son souffle est coupé tandis que son corps absorbe le choc. Elle se tortille sous moi en hurlant comme une forcenée.

– Compte sinon je rajouterai cinq coups de plus.

– Va en enfer ! hurle-t-elle en se libérant de ma prise ferme

– Oh mais je t’ai réservé la première place. Et je vais te faire goûter aux saveurs des limbes !

Une dark romance qui me laisse perplexe. Très bien écrite et pour une fois bien équilibrée et développée, mais je trouve certain passage long et beaucoup trop prévisible tout en étant malaisant et insistant.

Le personnage féminin est super sympa tout en étant...À s'arracher les cheveux... Excusez-moi, c'est la même chose avec CHACUN des personnages de ce foutu roman ! xD

Bref, une bonne lecture addictive tout en étant hum, énervant, parfois malaisant et d'autres fois vous avez juste envie de brûler ce livre et danser sur ses cendres. ...

J'ai plutôt survolé ce livre que lu... Il m'a paru peu convaincant et avec des longueurs inutiles. La plume de l'auteur ne m'a pas accroché non plus... Je ne lirai pas la suite.

Une lecture plutôt bien dans l'ensemble. Mais j'ai été un peu déçu de l'histoire en général car je ne m'attendais pas à ça au vu de la couverture.

J'ai pu lire pas mal de dark romance jusqu'à maintenant et les promesses de l'ombre ressemble à la plus part des histoires, rien ne sort de l'ordinaire selon moi à un détail près; Nikolai.

Je n'ai vraiment pas accroché avec ce personnage, si c'est voulu de la part de l'autrice c'est plutôt bien joué de sa part car tout nous pousse à le haïr.

C'est un personnage tellement froid et égocentrique qu'il m'a énervé à de nombreuses reprises. Je me demande ou cette histoire va nous mener dans le tome deux puisque pour moi la suite logique c'est que Irina et Alexei finissent ensembles, et j'aurais aimé avoir plus de point de vue de lui car le si peu que l'on a pu avoir j'ai beaucoup aimé son personnage.

Bien évidement je lirais ce tome deux pour connaitre le fin mot de cette histoire.

Si c'est l'une de vos premières dark romance vous risquez d'adoré, par contre si vous avez l'habitude d'en lire vous risquez de trouver ce roman peu original même si il reste bien dans l'ensemble.

Petit point bonus à ce roman; le triangle amoureux parce que j'adore ça.

Ma note: 8/10

Ce tome 1 fut intéressant et captivant, j’aurais aimé que l’on ai plus de Irina aux États Unis, j’ai hâte de savoir si Nikolai a des sentiments pour elle, ou s’il a réellement un coeur de pierre. Je me languis d’en connaître plus sur ce triangle amoureux.

Que la plume de Sloane m’avais manqué !

J’ai été surprise de retrouver Sloane dans un trio de haute volée qui fait des étincelles.

J’ai suivi Sloane sur ses précédentes œuvres, car j’aime les aspects psychologiques qu’elle dépeint en gris, j’aime l’authenticité et la crédibilité qui en découle qui nous montre ce que peut-être un être humain de la manière la plus réelle qui soit.

Dépeindre trois personnalités à qualité de personnages principaux peut s’avérer être un défi, je suppose que ça l’a été pour notre auteure qui s’en est sortie avec brio.

L’histoire est cohérente, bien ficelée et comporte de nombreuses scènes d’action de quoi nous pousser à vouloir suivre Irina toujours plus loin.

C’est avec plaisir que je vous recommande le premier tome de " Les Promesses de l’Ombre " et qu’il me tarde de replonger dans l’univers de la Bratva pour le prochain.

J'avais acheté la première version et ne regrette par d'avoir acquis le relié qui possède une couverture à la hauteur du récit.

Cette Dark Romance tient toutes ses promesses. Le Méchant l'est jusqu'au bout et redouble de créativé pour nous faire souffrir. Ce triangle est à couper le souffle.

C'est encore une pépite de Sloane M.Gstar.

Que dire .J'ai essayé mais ce livre n'est pas fait pour tout le monde . Je n'ai pas aimé et je le déconseille vraiment fuyez ce livre .

Les lemons sont supers bien, mais le reste 💀

Franchement je l ai fini et c est une horreur passé votre chemin. Que des fous psychopathes qui violent la meuf et la frappe...

Spoiler(cliquez pour révéler)de plus elle aime ça et couche avec les 2 frères

L histoire n est même pas crédible.

A FUIR...

J'ai dévoré le lire franchement des le début j'ai été prise dans l'histoire au point de lire de 22h a 5h du matin non stop. J'ai hâte de lire la suite. Je recommande tout les romans de Sloane

Les Promesses, Tome 1 : Les Promesses de l'ombre

• France : 2019-10-17 (Français)

Julayw le place en liste or
2024-04-04T10:45:48+02:00
Leha-1 le place en liste or