Les Promesses de l'Ombre - Tome 1

Description ajoutée par LovelyA 2019-09-30T00:23:04+02:00

Irina Petrova était promise au futur héritier de la Bratva. Pour échapper à ce mariage, elle a fui sa Russie natale.

Pendant 10 ans, elle a vécu sous une fausse identité. Hélas dans sa quête de liberté, elle a oublié une chose : on ne rompt pas une promesse faite à la Bratva et encore moins quand le Pakhan n’est autre que Nikolaï Dérékine.

Il ne reculera devant rien pour qu’elle lui appartienne à nouveau. Il utilisera la force, le chantage et la torture pour la faire sienne. Il a été élevé dans la noirceur mais c’est dans la terreur qu’il assoit son règne.

Que faire quand résister est parfois plus dur que de succomber ?

Qu’en est-il quand l’amour, le vrai, réapparaît et vient s’ajouter à l’équation ?

Certains sont prêts à donner leur vie au nom de l’amour. Irina sera-t-elle prête à donner la sienne au nom de sa liberté ?

– Je vais te punir.

Je la sens tressaillir malgré mon poids qui repose sur elle. Je me redresse et de ma main libre, je déboucle ma ceinture en la tirant. Irina en profite pour essayer de me déstabiliser mais tout ce qu'elle parvient à faire est de déchaîner encore plus mes ténèbres.

– Je te donnerai dix coups pour m'avoir craché au visage, et dix de plus pour m'avoir insulté.

– Va te faire foutre !

– Cinq de plus.

– Je te hais Nikolaï, crache-t-elle à bout de souffle.

– La haine est un sentiment plus fort que l'amour, j'en suis honoré.

J'enroule la sangle autour de mon poing serré et lève le bras le plus haut possible puis j'abats le cuir sur le sommet de sa cuisse. Son souffle est coupé tandis que son corps absorbe le choc. Elle se tortille sous moi en hurlant comme une forcenée.

– Compte sinon je rajouterai cinq coups de plus.

– Va en enfer ! hurle-t-elle en se libérant de ma prise ferme

– Oh mais je t’ai réservé la première place. Et je vais te faire goûter aux saveurs des limbes !

Je suis un peu mitigée... je ne sais pas si j’ai apprécié ma lecture ou non. J’ai eu envie de tirer les oreilles de tous les personnages!