Les Promesses, Tome 1 : Les Promesses de l'ombre

Description ajoutée par LovelyA 2019-09-30T00:23:04+02:00

Irina Petrova était promise au futur héritier de la Bratva. Pour échapper à ce mariage, elle a fui sa Russie natale.

Pendant 10 ans, elle a vécu sous une fausse identité. Hélas dans sa quête de liberté, elle a oublié une chose : on ne rompt pas une promesse faite à la Bratva et encore moins quand le Pakhan n’est autre que Nikolaï Dérékine.

Il ne reculera devant rien pour qu’elle lui appartienne à nouveau. Il utilisera la force, le chantage et la torture pour la faire sienne. Il a été élevé dans la noirceur mais c’est dans la terreur qu’il assoit son règne.

Que faire quand résister est parfois plus dur que de succomber ?

Qu’en est-il quand l’amour, le vrai, réapparaît et vient s’ajouter à l’équation ?

Certains sont prêts à donner leur vie au nom de l’amour. Irina sera-t-elle prête à donner la sienne au nom de sa liberté ?

– Je vais te punir.

Je la sens tressaillir malgré mon poids qui repose sur elle. Je me redresse et de ma main libre, je déboucle ma ceinture en la tirant. Irina en profite pour essayer de me déstabiliser mais tout ce qu'elle parvient à faire est de déchaîner encore plus mes ténèbres.

– Je te donnerai dix coups pour m'avoir craché au visage, et dix de plus pour m'avoir insulté.

– Va te faire foutre !

– Cinq de plus.

– Je te hais Nikolaï, crache-t-elle à bout de souffle.

– La haine est un sentiment plus fort que l'amour, j'en suis honoré.

J'enroule la sangle autour de mon poing serré et lève le bras le plus haut possible puis j'abats le cuir sur le sommet de sa cuisse. Son souffle est coupé tandis que son corps absorbe le choc. Elle se tortille sous moi en hurlant comme une forcenée.

– Compte sinon je rajouterai cinq coups de plus.

– Va en enfer ! hurle-t-elle en se libérant de ma prise ferme

– Oh mais je t’ai réservé la première place. Et je vais te faire goûter aux saveurs des limbes !

Franchement juste WHAAOU j'attends impatiemment le tome 2!!!

Pour moi sa n’a pas fonctionné ! Je le place dans la catégorie bronze parce que je n’aime pas mettre à la poubelle...

je n’ai pas apprécié ma lecture, ni sur le plan des personnages, dont je ne me suis accrocher à aucun, ni celui de l’histoire elle-même qui pourtant avait l’air sympa. Le côté dark ne m’a pas dérangé en soit,( c’est pourquoi j’ai voulue le lire) mais non !

Avant chaque scène de sexe fallait-il qu’il y est de la violence ? J’avais l’impression que l’héroïne se faisait violer a chaque fois ! J’ai abandonné ne trouvant aucun sens à ma lecture.

Très bien et prenant. On vit avec les personnages et mêmes certaines scènes sont "hard" c est unedark romance comme on les aime. Vivement le tomme 2. Quelqu un sait- il la date de parution ?

Quelques scènes sympathiques, (au début et à la fin), notamment l’interrogatoire d’un traître, mais ce n’est pas suffisant. Pour moi, le scénario n’est pas convaincant du tout, souffrant de nombreuses longueurs, répétitions, d’illogismes et parsemé de scènes de sexe inutiles à défaut d’être réalistes.

Fallait-il absolument mettre systématiquement des coups à chaque fois, et que l’héroïne apprécie ? Drôle de « victime » qui déteste son tortionnaire mais qui aime cela. Les rebondissements sont parfois effarants. Quant aux personnages, les frères sont corrects dans leurs raisonnements cependant, l’héroïne est versatile, pleurnicharde, surtout incompréhensible et incohérente. C’est ce qui m’a le plus agacée. Une contradiction ambulante, elle pense tout et son contraire, elle dit tout et son contraire. La suite sera sans moi.

Attention aux coquilles.

Je ne comprends pas pourquoi ce roman est si mal noté, c'est une pure merveille, un vrai coup de cœur et pour ma part je suis très difficile, bref juste génial à lire et hâte de connaître la suite !

un roman lu par wattpad que j'ai beaucoup apprécié mais j'aime la dark romance et ce livre en est un bon exemple. le personnage de Nicolais est vraiment tres noir mais il a tout de meme un coté attachant c'est tout de meme pour public avertit

Mon dieu que j’ai détesté ce livre. Généralement je suis pas difficile mais là, c’est du n’importe quoi !! Spoiler(cliquez pour révéler)Irina est chiante, elle le déteste mais elle se faire fouettée, elle le déteste mais elle l’aime en même temps. Je n’ai pas supporté cette fille. Pour ce qui est de sont beau frère, je n’arrive pas à le comprendre !! Ce livre est trop peu pour moi mais c’est sur qu’il y a des personnes qui vont aimer ce livre.

bonjour

Est ce que la suite sors bientôt ?Les promesses de l aube. une date peut être ??

et psycho game ? news?? please ...

Niveau Dark Romance on est servit !

A dire vrai je m'attendais pas à ça j'ai eu beaucoup de mal avec cette lecture trop de violence c'est à la longue un peu trop pour moi surtout que l'héroïne ne semble avoir aucune échappatoire ce livre m'a beaucoup dérangé je n'ai pas supporté l'état de soumission et de souffrance constante d'Irina je ne sais pas si je tenterai de lire les prochains tomes

Les Promesses, Tome 1 : Les Promesses de l'ombre

• France : 2019-10-17 (Français)

ange900 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T16:07:42+02:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T03:29:59+02:00