Pour moi sa n’a pas fonctionné ! Je le place dans la catégorie bronze parce que je n’aime pas mettre à la poubelle...

je n’ai pas apprécié ma lecture, ni sur le plan des personnages, dont je ne me suis accrocher à aucun, ni celui de l’histoire elle-même qui pourtant avait l’air sympa. Le côté dark ne m’a pas dérangé en soit,( c’est pourquoi j’ai voulue le lire) mais non !

Avant chaque scène de sexe fallait-il qu’il y est de la violence ? J’avais l’impression que l’héroïne se faisait violer a chaque fois ! J’ai abandonné ne trouvant aucun sens à ma lecture.

J'ai plutôt survolé ce livre que lu... Il m'a paru peu convaincant et avec des longueurs inutiles. La plume de l'auteur ne m'a pas accroché non plus... Je ne lirai pas la suite.

Ce roman n'est pas fait pour les lectrices qui croient au prince charmant et qui pensent que l'amour peut adoucir même les hommes les plus durs et les plus obstinés.

Ce roman est une vraie dark romance autant dans sa construction que dans la personnalité des héros et plus précisément dans la personnalité des frères Dérékine ; deux hommes redoutables pour qui faire couler le sang et engendrer la violence sont des actes naturels.

L'un est le grand parton de la Mafia Russe, Nikolaï expert dans l'art de briser les gens, aussi imprévisible que calculateur, dirigeant d'une organisation qu'il a bâti sur le sang qu'il a fait verser. L'autre est son frère, son premier fidèle, Alexeï est celui qui convoite plus de pouvoir dans cet empire et qui est connu pour son impulsivité, ses pulsions dévastatrices et son côté incontrôlable qui le rend dangereux. En parlant de convoitise, le pouvoir n'est pas la chose qu'il désire le plus. L'objet de ses fantasmes est un interdit, une tentation innaccessible à moins de vouloir mettre plusieurs vies en péril. Posséder le corps d'une personne est une chose, possèder son coeur en est une autre - ces deux frères sont si différents et pourtant chacun va détenir une facette d'une seule femme.

Cette petite description n'est qu'une partie de la personnalité borderline de ces deux frères, en creusant on va très vite réaliser que ces deux êtres sont probablement destitués de tous sentiments et de toute conscience. Les décrire prendrait trop de temps tant ils sont complexes et difficile à cerner. Alors je vous propose de découvrir un peu du contenu de l'histoire et de faire un peu la connaissance de celle qui sera l'héroïne - Irina.

L'histoire débute sur cette jeune femme de 28 ans, dans sa vie à New-York. Son travail, son mode de vie discret, sa façon de toujours vouloir rester dans l'ombre, ne voulant pas se montrer au milieu de la foule... premières pages, premier mystère.

En une fraction de seconde l'ambiance va devenir plus lourde, plus meurtrière, faisant venir la mort et couler le sang. C'est ainsi que nous allons découvrir Alekseï, et malgré les apparences ce n'est pas le plus dangereux.

Irina va voir sa vie, sa liberté et son avenir lui être arrachés et au fil de l'histoire tout ce qui lui restera sera le contrôle de son esprit ; enfin cela va parfois rester discutable.....

Irina a grandi dans cette mafia qui est au centre de cette histoire, son destin y a été scellé sous la forme d'une promesse, une union avec l'homme qui dirigera son clan à la mort de son père : Nikolaï. Dix ans qu'Irina se cache, dix ans qu'elle a passé à espérer ne plus jamais être en contact avec ce milieu, malheureusement pour elle l'obstination et le pouvoir de Nikolaï ont fait que même après tant d'années il n'a pas abandonné ; sa determination tout comme sa rage n'ont fait que décupler et maintenant que Irina est entre ses mains il compte bien faire d'elle ce dont il a envie. ; respect, dévotion et soumission, Irina va devoir obéir à ces mots....

L'auteure a vraiment fait de Nikolaï un être effroyable qui fait froid dans le dos. Si je ne vous parle pas plus en détails de son frère c'est totalement volontaire car derrière la haine de ce dernier va se dévoiler des sentiments plus humains qui, lorsque je les ai découvert et découvert les passages qui s'y rattachent, je me suis vite imaginée le pire pour la suite.

J'ai détesté Nikolaï.

Ses gestes, ses actes, ses paroles, ses décisions ; tout. Enfin presque.

Malgré tout, je ne peux nier que son côté dominateur, l'aura puissante d'érotisme qu'il dégage, donnent très chaud. Sa beauté, décrite par les femmes qui l'entourent, est à se damner. Nikolaï est le diable pour qui on pourrait flirter avec les flammes de l'enfer volontairement rien qu'en désirant ses caresses. Irina va en faire l'expérience.......

L'érotisme, le roman en est rempli, il faut donc aimer cela. Un érotisme très présent, parfois violent, où des punitions sont souvent données car, j'ai oublié de vous en parler mais Irina a un côté rebelle qui va souvent mettre en colère et contrarier Nikolaï.

Cependant, là où il y a douleur et punition cela peut rimer avec plaisir et extase. Irina va se découvrir dans les mains de Nikolaï, qui, en la soumettant et en la traitant comme un objet, va en faire une femme forte et déterminée. J'ai beaucoup aimé cette héroïne qui, je le pense, n'aura pas fini de me surprendre.

Le côté Dark est exploité dès le départ et va perdurer tout au long de ce premier tome, prenant même de l'ampleur. J'ai déjà vu des Dark où, le héros principal, s'adoucissait en présence de l'héroïne, hors ici ce n'est pas le cas et c'est ça qui est plaisant.

Au contraire, la haine de Nikolaï, j'ai eu la nette impression qu'elle se décuplait, le faisant devenir de plus en plus imprévisible.

Attendez-vous à souvent serrer les dents!

Irina est un objet, un pion au milieu de tout cet empire. Certains veulent la protéger de Nikolaï, seulement seul lui peu la mettre en sécurité face aux menaces très sérieuses venant de l'extérieur. Une situation que l'on pourrait presque dire qu'elle en est ironique mais qui amène encore plus de noirceur et de suspens à l'histoire.

La trame, le développement, le travail sur les personnalités ; Sloane M. Gstar a largement sa place parmi les auteurs qui savent manier la dark romance. Suspens, thriller, érotisme et noirceur se mêlent pour nous offrir la dureté et l'obscurité que l'on recherche dans ce genre.

J'ai avancé complètement à l'aveugle dans ce roman, je ne savais vraiment pas vers quoi l'auteure me dirigeait, j'ai aimé ça!

J'ai été surprise, mais sans l'être vraiment, par certains liens qui existaient déjà, j'ai été surprise que de voir derrière la haine peut se cacher une douleur et une lueur sincère dans des émotions qui vont se faire une place dans cette violence. Tout comme j'ai été surprise par une des dernières pensées de Irina concernant ses sentiments. Par contre, je ne vais pas le nier, en découvrant le dernier chapitre désormais j'ai très peur pour la suite et ... pour la vie de Irina.

En bref, un premier tome qui nous plonge quasiment instantanément dans le côté sombre et violent de l'histoire où la haine domine bien souvent. Seulement d'autres sentiments plus déléctables arrivent à y trouver une place. L'amour va naître, prenant plusieurs formes tel que malsain ou sincère, obsessionnel ou dangereux ; deux frères aveuglés par la colère, la violence et le sang, une héroïne qui va tout perdre et qui, pour se prouver qu'elle peut-être encore maîtresse de son esprit, va commettre des actes et des gestes qu'elle pourrait bien tragiquement regretter.

Sloane M. Gstar a trouvé ses marques au milieu de la dark et je ne peux que l'encourager à écrire son second tome très vite! Même si j'appréhende de le lire... .

Mon dieu que j’ai détesté ce livre. Généralement je suis pas difficile mais là, c’est du n’importe quoi !! Spoiler(cliquez pour révéler)Irina est chiante, elle le déteste mais elle se faire fouettée, elle le déteste mais elle l’aime en même temps. Je n’ai pas supporté cette fille. Pour ce qui est de sont beau frère, je n’arrive pas à le comprendre !! Ce livre est trop peu pour moi mais c’est sur qu’il y a des personnes qui vont aimer ce livre.

Quelques scènes sympathiques, (au début et à la fin), notamment l’interrogatoire d’un traître, mais ce n’est pas suffisant. Pour moi, le scénario n’est pas convaincant du tout, souffrant de nombreuses longueurs, répétitions, d’illogismes et parsemé de scènes de sexe inutiles à défaut d’être réalistes.

Fallait-il absolument mettre systématiquement des coups à chaque fois, et que l’héroïne apprécie ? Drôle de « victime » qui déteste son tortionnaire mais qui aime cela. Les rebondissements sont parfois effarants. Quant aux personnages, les frères sont corrects dans leurs raisonnements cependant, l’héroïne est versatile, pleurnicharde, surtout incompréhensible et incohérente. C’est ce qui m’a le plus agacée. Une contradiction ambulante, elle pense tout et son contraire, elle dit tout et son contraire. La suite sera sans moi.

Attention aux coquilles.

Une des meilleures de son genre ! J'espère que je trouverais des histoires aussi originales et non '' clichés '' comme cela ! Vraiment un coup de cœur

( le fait que le personnage masculin change pas >>>>>)

Franchement je l ai fini et c est une horreur passé votre chemin. Que des fous psychopathes qui violent la meuf et la frappe...

Spoiler(cliquez pour révéler)de plus elle aime ça et couche avec les 2 frères

L histoire n est même pas crédible.

A FUIR...

Que dire .J'ai essayé mais ce livre n'est pas fait pour tout le monde . Je n'ai pas aimé et je le déconseille vraiment fuyez ce livre .

Je suis un peu mitigée... je ne sais pas si j’ai apprécié ma lecture ou non. J’ai eu envie de tirer les oreilles de tous les personnages!

A dire vrai je m'attendais pas à ça j'ai eu beaucoup de mal avec cette lecture trop de violence c'est à la longue un peu trop pour moi surtout que l'héroïne ne semble avoir aucune échappatoire ce livre m'a beaucoup dérangé je n'ai pas supporté l'état de soumission et de souffrance constante d'Irina je ne sais pas si je tenterai de lire les prochains tomes