Une fois encore Sloane Kennedy m'a transportée dans cette histoire faite de seconde chance, de pardon, d'amitié mais surtout d'amour entre trois hommes différents, blessés par la vie mais qui vont trouver ensemble une chance d'être à nouveau heureux.

Cette auteure a un don pour écrire des histoires sur les trouples. À chaque fois, je savoure ! Depuis Mace, Jonas et Cole, je les ai tous aimés. Entre les trois difficiles de choisir car ils ont tous quelque chose. Nash est celui qui m'a le plus touchée par son histoire, son caractère qui évolue au fil du roman. Froid, distant au début, il se révèle aimant, passionné, espiègle dans la relation. Il revit et s'accorde la chance d'être heureux. Surtout, il y croit enfin. Everett a également vécu des choses difficiles entre sa relation cachée avec Pierce, la mort de celui-ci mais surtout la relation conflictuelle voire inexistante avec Reese, son fils. Il est aussi émouvant avec ses insécurités d'homme, sa souffrance de père. Cacher ce qu'il est pendant toute sa vie, un mariage sans amour, une carrière qu'il n'a pas vraiment choisi. La liste est longue. Toutes ces raisons qui font qu'il a lui aussi droit de vivre sa vie, une seconde chance même à 58 ans. Et Gage enfin, l'homme fort du moins en apparence. Mais qui n'en est pas moins vulnérable parfois. J'aime beaucoup son caractère, la manière dont il provoque Nash au début puis sa place dans la relation.

Au final, ils sont tous un peu protecteurs ces trois hommes, les uns pour les autres mais aussi pour cette famille, Charlie, Philippe, Reese ! Reese que j'ai hâte de découvrir dans le tome suivant. Maintenant que les choses semblent apaisées avec son père, lui aussi a le droit au bonheur.

Ravie de retrouver Vincent. Ce personnage est génial et j'aime beaucoup sa relation avec Everett. J'aime revoir d'anciens personnages, cette grande famille qui ne cesse de s'agrandir au fil des tomes.

Toujours aussi fort en émotions, intense et torride bien sûr. Jamais je ne suis déçue avec Sloane Kennedy et cette série pourrait se poursuivre sur 30 ou 40 tomes que je serais toujours, là, au rendez vous !

Réponses au commentaire de odeka33