Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2021-07-26T18:03:21+02:00

- Qu'est-ce que tu veux de moi, Magnus ? souffla-t-il d'une voix accablée.

Je n'osais pas faire un geste de peur que cela le fasse fuir.

- Toi, dis-je honnêtement. C'est toi que je veux, Dante.

Il ferma les yeux, comme s'il souffrait, et son visage s'assombrit. J'ignorais pourquoi ce n'était pas la réponse qu'il voulait entendre. C'est pourtant la seule que j'avais à lui donner. Je n'allais pas le faire flipper non plus en parlant d'avoir une relation, même si je savais au fond de moi que c'était ce que je désirais. Je souhaitais avoir l'occasion d'explorer les sentiments qu'il éveillait en moi. J'espérais avoir la chance de connaître le vrai lui... celui dont je n'avais eu que des aperçus.

Conscient que c'était le moment de jouer à quitte ou double pour nous, je ne comptais pas édulcorer les choses dans l'optique qu'il reste.

- Mais c'est le véritable toi que je veux, poursuivis-je. Pas cette version que tu montres à tout le monde.

Je pris le risque d'avancer d'un pas, bien qu'au moins cinq mètres nous séparaient encore.

- Tu ne voudrais pas du vrai moi, rétorqua-t-il faiblement, d'une voix qui perdait toute émotion.

- Teste-moi, et tu le sauras, suggérais-je en m'approchant plus près.

- Le chauffeur de taxi m'attend.

- Il peut patienter un peu.

Afficher en entier

Je lui avais simplement dit « salle de bain du haut », et il avait hoché la tête avec tant d’excitation qu’il avait ressemblé à un homme venant de gagner à la loterie. Donc la pipe aurait vraiment dû être meilleure. Ou bien j’aurais au moins dû regarder ses cheveux bruns plutôt que de penser à des mèches noires entrecoupées de fils d’argent. Je n’aurais pas dû espérer que ce seraient de magnifiques yeux bleus qui se lèveraient vers moi pendant la fellation. Putain de Magnus DuCane. Je l’avais rencontré le jour où j’avais été assigné à la surveillance extérieure de la chambre d’hôpital de son petit-fils. Le petit Matty Travers subissait des chimiothérapies à l’hôpital pour enfants de Seattle, et j’étais chargé de le protéger après que Tate, son père, et Hawke, mon ancien collègue, s’étaient trouvés aux prises avec des trafiquants de drogue. Heureusement, personne n’était venu s’en prendre au petit garçon. J’étais content qu’il soit sorti de l’hôpital, même s’il allait me manquer. Ce qui n’allait pas me manquer en revanche, c’était les regards dédaigneux que m’adressait Magnus chaque fois qu’il me voyait. Comment aurais-je pu deviner qu’il n’était pas gay ni même bi ?

Afficher en entier

"– Le plat principal, Dante, c’est toi.

Le sexe est juste le dessert."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode