LECTURE V.O

Encore une histoire superbe! J'ai une fois de plus dévoré l'histoire. Les personnages sont attachants et leur histoire super poignante. On retrouve ici Phoenix, qu'on a aperçu auparavant et Levi dont on a mentionné le nom dans le tome 2 des protecteurs (l'histoire de Seth et Ronan). Et franchement, j'ai tout de suite accroché à Levi qui a eu une vie de merde depuis son plus jeune âge mais qui reste, malgré son passé, quelqu'un de très doux et gentil et qui fait tout son possible pour aider le petit Henry. Et j'ai autant adoré Phoenix qui lui a aussi un passé compliqué. L'histoire est bien mené aussi et on tremble avec les personnages. J'ai adoré retrouver tout les membres de cette grande famille des Baretti/Protecteur/Trouver. Hâte de lire la suite! =D

savez-vous s'il y a une date de sortie prévue en français?

Mon Dieu, je n’étais pas préparée. Plus on avance dans les tomes, plus Sloane Kennedy nous offre des émotions de folie.

Phœnix a une nouvelle mission : garder un œil ouvert et éliminer une possible menace. Rien de bien nouveau pour lui, sauf quand cette menace se trouve être un homme qui interpelle son côté protecteur.

Nous avions déjà rencontré ce personnage précédemment, mais jamais je n’aurais pu croire à cette personnalité si douce, aimante et généreuse. Un homme pour qui le mot famille a une réelle signification. Un homme dont on tombe très facilement amoureux.

Levi a vu sa vie gâchée à 16 ans. Une terrible nuit où sa lâcheté a brisé 4 vies dont la sienne. Depuis, il tente de survivre et pense que toutes les embûches misent sur son chemin ne sont que ce qu’il mérite. Pourtant quand il croise la route d’un jeune homme inattendu, il comprend que toutes les violences endurées ne sont rien comparée à la perte de celui-ci.

Un héros si bouleversant. Tout ce qu’il endure depuis sa plus tendre enfance. Quand il aurait dû être choyé et défendu, il a connu la pire des trahisons. L’absence d’estime de soi et tout le rapport autour de sa personne ? C’est de la folie. Des émotions qui vont vous prendre aux tripes. Impossible de le détester, on veut le chérir et l’enfermer dans un cocon de bonheur.

Un duo difficile à appréhender. Malgré les tensions, vu le passé de l’un et la mission de l’autre, la notion de couple et de lien charnel arrivent sur le tard. Mais ça ajoute de l’émotion et on voit l’évolution de leurs relations, de leurs sentiments. Même s’ils ne volent pas la vedette à Magnus et Dante ou Mav et Eli, j’ai beaucoup aimé ce nouveau duo. Si bons l’un pour l’autre.

Et en parlant de mes chouchous, Seth et Ronan sont sur le devant de la scène. Je conseille vivement de lire le tome 2 pour comprendre toutes les subtilités de cet opus. Mais d’autres sont présents en fond même si ce tome ne lance pas le prochain par contre. Donc pas de frustration. Mais je vais enchaîner, je suis folle de cette saga.

Je parle de romance, mais ce n’est qu’un tiers de ce roman. Vous allez avoir des intrigues autour de ces héros. Le droit au pardon pour Levi, son combat pour survivre et pour aider quelqu’un qu’il a aimé au premier regard. Sa reconstruction : comment se tenir haut et fort avec son lourd passé. Phœnix et ses choix : la famille ou l’amour ? Mais aussi sa problématique !

D’ailleurs concernant celle-ci, même si nous avons quelques mots en remerciement, je ne sais pas si c’est vraiment crédible. Personnellement, ça ne gêne pas ma lecture, mais pour les plus pointus, j’ai envie de dire, laisser la magie vous emporter. J’ai pour ma part clôturé ma lecture avec des étoiles dans les yeux et un énorme sourire. Ils sont si touchants !

En résumé, c’est un coup de cœur, un sans faute comme presque tout le temps avec cette auteure et plus particulièrement cette saga. Je vous recommande fortement cette lecture et n’oubliez pas : ce mois-ci, Juno Publishing nous gâte puisqu’un deuxième tome est disponible aussi. Je vous en parle très vite.

Wow quelles émotions ce livre, encore une pépite. Je suis tombée amoureuse de Levi, il m'a fait tellement de peine avec son passé mais aussi son présent. Il est sur qu'il ne faut rien. Phoenix est chargé de le surveiller et de l'éliminer si il représente une menace pour Seth, le mari de Ronan. Phoenix lui aussi a eu son lot de souffrance comme on le découvrira au fil de notre lecture. Très vite Phoenix est persuadé que Levi est innocent mais il lui faut des preuves. Ils se rapprochent et s'attirent mais les non-dits de chaque côtés vont-ils les séparer ?

j'ai été happée dans cette histoire que j'ai totalement dévoré. Entre celui-ci et le 7 je ne sais pas ou va ma préférence ils sont incroyables tous les deux et je ne peux que les recommander. Je vais tout de suite entamer le 9, car j'ai hâte d'en savoir plus sur Vincent ;-)

Intense comme toujours avec les Protecteurs. L'auteure me surprend à chaque fois avec des histoires bouleversantes, des personnages brisés, à terre mais qui ont en eux une force, résilients, courageux comme l'est Levi. Malgré une enfance pourrie entre un frère sociopathe, une mère absente et un père alcoolique, il est bon, généreux et s'occupe de son neveu, Henry. Il est touchant et on a vraiment envie qu'enfin il connaisse le bonheur. Hanté par ce qu'il s'est passé sept auparavant, il ne pense pas le mériter. Mais sa rencontre avec Phœnix, du groupe de Ronan va lui montrer qu'au final, il y a droit. Les deux sont beaux ensemble. Et les choses avancent lentement entre eux. Levi n'a jamais connu de relation charnelle consentie avec un amant. Violé toute son enfance par son frère puis devenu le jouet d'un homme en prison ainsi qu'à sa sortie, il ne connait pas son corps, ses désirs, ses besoins. Mais Phoenix va l'aider à les découvrir. Mais surtout comprendre que le sexe, c'est quelque chose que l'on donne volontairement et qui n'est pas pris de force. Jamais. Phoenix est patient, généreux. De belles scènes, certes peu nombreuses contrairement à ce que Sloane Kennedy fait d'habitude. Mais c'est logique au vu de la personnalité de Levi.

Phoenix est un homme qui a aussi vécu une tragédie mais qui a pu grâce à Ronan retrouver une famille. Des personnes qui comptent pour lui. Cependant, il sera pris entre son amour pour sa famille et les sentiments qu'il développe pour Levi, l'homme qu'il est chargé d'éliminer. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de cet homme que l'on voyait déjà depuis quelques tomes. Il est émouvant et touchant. Encore une réussite pour moi !

En conclusion, j'aime tellement tous ces couples créés par Sloane Kennedy.

Je suis fan de cette auteure. Et je dévore chaque tome avec impatience.

Je commençais à être lassée, mais j'ai bien fait de continuer.

Ce tome m'a vraiment plu. On sort du canevas des autres tomes.

J'ai adoré suivre l'histoire de Phoenix et Levi. Levi est vraiment celui que j'ai adoré car sa jeunesse pleine de violence et de peur m'a particulièrement émue. Encore un tome réussit!

Quand Phoénix est embauché pour surveiller et tuer à la première bonne raison l'un des hommes responsables de l'enfer de Seth, il s'attend à voir un homme mauvais près à retenter sa chance. A la place il rencontre Levi, un jeune homme doux et généreux qui se sent coupable de se que son frère l'a forcé à faire. Un jeune homme qui sacrifie sa vie pour que les quelques bonnes choses qui en font parti (comme henry ou hank) aillent bien. Il voudrait tellement que sa vie s'améliore mais il a accepté depuis longtemps de laisser les gens l'utiliser tant que plus aucune vie n'est mise en danger. Mais c'est sans compter T et Gun qui veulent maintenir leur emprise. Quand Phoénix se prend d'affection pour le jeune homme il prend également le risque de perdre sa seule famille mais également de gagner l'amour.

Ce tome est époustouflant. On se surprend à ne pas vouloir lâcher le livre tant qu'on ne sait pas tout sur Levi et Phoenix. J'ai adoré.

Je remercie les éditions Juno Publishing pour ce service presse

Ce n’est pas un secret que j’adore Sloane Kennedy et sa sage «Les protecteurs» et ce tome ci n’a pas échapper à la règle.

Phoenix est un des hommes qui travail pour une organisation plus ou moins secrète avec des connections avec des personnes haut placés.

Quand son ami Roman le mari de Seth lui demande de «s’occuper» d’un certain Levi Deming qui est lié au passé de Seth qui a un passé des plus difficile et cet homme Levi en fais partie mais nous saurons plus tard qu’il n’est pas aussi mauvais que l’on pourrait le croire.

Phoenix part surveiller Levi, s’il déconne une seule fois, il sera éliminé. Phoenix va découvre des choses incohérents par rapport au dossier fourni par Ronan. Levi est bénévole à la soupe populaire du Père O’Shaughnessy. En même temps, il travaille dans une supérette de nuit, il subit l’alcoolisme de son père, les viols de T, et veiller sur son neveu Henry dont la mère n’hésiterait pas à vendre son fils pour de l’argent.

Levi à un frère qui l’entraîne dans les coups dont un qui va le marquer et le changer à jamais.

«Mon frère avait été l’un de ces enfants nés mauvais jusqu’à l’os»

Phoenix va décider d’être bénévole pour se rapprocher de Levi, l’évaluer et apprendre à le connaître. Il découvre un jeune homme hanté par son passé, meurtri dans sa peau, qui pense mériter ce qu’il subit, ne reste en vie que pour son neveu qu’il aime envers et contre tout.

Ils vont être attirer l’un par l’autre, on s’en doute bien, ce n’est pas une surprise Il va y avoir des secrets dévoiler, des bons sentiments, du pardon accorder, de l’action, du sexe mais pas trop.

Bémols :

L’histoire d’amour va trop vite

Phoenix oublie vite pourquoi il a été engager

On est trop centré sur l’histoire d’amour et moins sur l’action en lui-même

La quatrième de couverture est spoliant à mon goût

Pour fini, ce fût quand même une très bonne lecture pleine de bons sentiments qui mérite d’être lu.