Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Le protéger était censé être un travail comme un autre.
Deux ans après avoir survécu à une attaque brutale des membres de sa propre unité, Cruz de la Vega, ancien soldat des forces spéciales, a trouvé un nouveau but en travaillant pour une milice clandestine qui rend justice quand la loi ne le peut pas. Lorsqu’il est chargé de découvrir qui a attaqué un militant des droits des homosexuels, Cruz s’attend à ce que ce ne soit qu’un travail comme un autre.
Mais lorsqu’il s’agit de protéger Elliot Wittier, il apprend vite que la dernière chose qu’il souhaite, c’est que ce jeune homme intriguant ne soit qu’un travail comme un autre.
Ah ! Comme je l’attendais cette histoire ! Ou plutôt, comme j’avais été déçue que Juno ne la publie pas avant le tome 13 des Protecteurs ! Cela aurait largement aidé à la compréhension du début de ce fameux tome et permis de commencer à faire connaissance avec ses personnages. Bref, ce qui est fait, est fait. Du coup, j’ai relu, ensuite, ce fameux tome 13 que j’ai largement plus apprécié ! Vous avez donc compris que, si vous en avez la possibilité, il faut absolument lire cette nouvelle avant le récit sur Sam, père d’Elliot, héros de ce tome... Maintenant que ça c’est dit, passons à cette petite histoire toute mimi (si, si, je vous jure !!)
Nous sommes face à un coup de foudre et je n’aime pas ça. Oui, mais.... avec Sloane Kennedy, ça passe sans problème !! Et ne m’accusez pas de manquer d’objectivité car l’attraction est tellement intense et immédiate entre les 2 hommes qu’on ne peut qu’y croire. Le talent de cette auteure que j’adore, en somme... Comme nous sommes dans l’univers des Protecteurs, il va sans dire qu’il y a une intrigue addictive et bien menée, des hommes sexy et craquants, de la passion, des traumatismes et du danger. Le combo parfait ! En tout cas, pour moi qui, comme à mon habitude, me suis régalée au point d’en redemander ! Au final, j’ai lu (ou relu) 3 Sloane Kennedy au cours du mois qui vient de s’écouler et je n’en ai toujours pas assez... Peut-être qu’il faudrait que je retourne aux débuts de ma passion pour l’auteure et que j’aille re-découvrir Les Règles de Gabriel ??
Declan Barretti a besoin de l’aide des Protecteurs, ce groupe d’hommes qui flirte avec l’illégalité pour sauver les plus vulnérables.
Il s’agit de protéger Elliot, le fils de son ancien collègue et ami flic, décédé au cours d’une intervention. En aucune façon le jeune homme ne doit savoir qui est le commanditaire de cette demande pour des raisons qui lui sont propres.
Ce sera à Cruz de se charger de cette mission en toute discrétion.
Le soir même, un gala costumé de bienfaisance va lui permettre de s’approcher de sa cible, voire carrément de lui rentrer dedans. Contact réussi et pas qu’un peu. Déjà, sur la photo, le type était pas mal, mais là, dans son costume d’Assassin … ce serait un crime de ne pas en profiter. Rester professionnel ? Pourquoi faire ? Dévoiler à Elliot sa véritable identité ? Quelle idée ?
On a enfin le chainon manquant ! J’avais lu le tome 13 il y a quelques mois et découvert Elliot, mais ce tome arrivait juste après cette courte nouvelle et il m’avait manqué quelque chose. Et bien voilà, le problème est résolu ! Merci à la team Juno d’avoir répondu à nos attentes.
Donc, cette nouvelle compte une centaine de pages mais c’est un concentré d’émotions, de sentiments et de piment. Une fois n’est pas coutume, l’auteure nous présente deux hommes blessées physiquement et psychologiquement qui vont rapidement craquer. Alors, oui, ça peut paraitre rapide, mais pour Cruz, Elliot est une véritable bénédiction qui lui inspire tant de tendresse et d’amour. Il a des mots tellement touchants, si justes et bienveillants.
Une lecture des plus agréables, qui se dévore en une heure et qui fait du bien, tout simplement. Elle a aussi l’avantage de mettre en avant une autre série de l’auteure que je n’ai pas encore lue, celle de Barretti Sécurité (le Declan du début de mon texte) et que je vais m’empresser d’ajouter à ma PAL
Une nouvelle courte mais avec tous les ingrédients pour passer un bon moment. La qualité de la plume de l'auteure n'est plus à démontrer donc il est facile de se laisser porter.
Dommage qu'on n'ait pas vraiment le temps d'apprendre à connaître les personnages car ils auraient mérités plus de pages...
Jolie petite nouvelle..j’adore Sloane kennedy et très contente de retrouver l’univers des Protecteurs....malheureusement qui dit nouvelle dit petit roman de quelques chapitres et donc livre terminé trop vite par un fan comme moi....mais j’ai été ravie .
Si vous n’êtes pas encore au courant, je suis une fan inconditionnelle de la saga Les Protecteurs de Sloane Kennedy. Alors la moindre petite nouvelle, la moindre sortie c’est direct pour moi, sans même lire le résumé 🤭
Encore une fois, je n’ai pas été déçu 😏
Dans cette petite nouvelle, nous retrouvons Cruz (le petit frère de Matias tome 13) et Elliot. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore lu la saga, je vous conseille de le lire avant le tome 13 (même si l’auteur dit qu’il peux être lu après le 9)
Elliot est fils de policier (décédé) un père qu’il n’a malheureusement pas connu… Mais son autre père, Sam a été présent pour lui. Maintenant, il est à la tête de la société de son père mais aussi de son association LGBT…
Cruz est un ancien militaire, ayant malheureusement vécu un mauvais moment deux ans auparavant… Devenu mercenaire sous les autre de Ronan et Memphis (Les chefs de l’organisation Les Protecteurs). Il est employé pour… Protéger Elliot.
Comme il s’agit d’une nouvelle, tout va rapidement, mais c’est très bien écrit.
Des le début, on ressent l’attirance de Cruz pour Elliot et dès leur rencontre, leur attraction.
Mais j’ai beaucoup aimé, car l’intrigue est bien présente et est dans la lignée de la saga des protecteurs. L’avantage, c’est qu’on comprend ce qui ce passe juste avant le tome 13…
Mise à part ça, je trouve Elliot et Cruz tellement mignon, on sent le mal de Elliot après son agression mais aussi un mal être plus profond… beaucoup plus profond.
Une petite nouvelle qui nous fait découvrir encore un autre membre du groupe de Ronan, ici, Cruz. J'ai vraiment adoré la rencontre et l'évolution de ce couple juste trop mignon. C'est sans prise de tête et super mignon. De plus, grâce à cette nouvelle, on a un aperçu d'un personnage qui aura aussi son tome à lui: Sam, le frère de Cruz.
Résumé
Le protéger était censé être un travail comme un autre.
Deux ans après avoir survécu à une attaque brutale des membres de sa propre unité, Cruz de la Vega, ancien soldat des forces spéciales, a trouvé un nouveau but en travaillant pour une milice clandestine qui rend justice quand la loi ne le peut pas. Lorsqu’il est chargé de découvrir qui a attaqué un militant des droits des homosexuels, Cruz s’attend à ce que ce ne soit qu’un travail comme un autre.
Mais lorsqu’il s’agit de protéger Elliot Wittier, il apprend vite que la dernière chose qu’il souhaite, c’est que ce jeune homme intriguant ne soit qu’un travail comme un autre.
Afficher en entier