Un deuxieme tome eblouissant aussi bien que le premier et meme un petit peu mieux!!

Une belle aventure dont le but est bien sur l'amour ^^ Richeut est détestable, mais sans elle, il ne se passerait rien! Une super suite du super premier tome!

Une suite merveilleuse qui redonne vie un amour que je croyais perdue. Un très belle série.

Je viens de relire ce tome en moins de deux heures . ;) j'avais un peu oublier l'histoire de ce deuxième tome et je l'ai redécouvert avec grand plaisir ! Un livre incroyable encore mieux que le premier tome , c'est pour dire !

Un second tome aussi passionnant que le premier !

super livre qui reprend l'histoire d'alaïs et de willi là où on l'avait laissée.

Un super livre tout aussi bon que le premier.

Excellent tome qui nous tient en halène jusqu'au dernier mot avec son suspense et nombreux rebondissements !! Spoiler(cliquez pour révéler)Et la fin bien sûr géniale même si j'aurais aimé plus de détails quelques jours ou moins plus tard au lieu d'attendre 16 ans !! Bonne lecture !

C'est vraiment un beau couple! On s'y attendait un peu

Un second tome superbe !!!

On retrouve Alais avec bonheur, même si je trouve que Willy manque un peu dans ce tome... Une suite du premier tome super et une quête semée d'embuche, on nous tient en suspens tout du long, bien qu'à la fin on devine ce qui va se passer...

un second opus à lire, lui aussi, au plus vite !!