Les Psy, Tome 5 : Vous aviez rendez-vous ?

Description ajoutée par fleur59 2010-09-29T15:50:29+02:00

Quel est le point commun entre un homme qui se prend pour un crapaud, un autre pour Moïse et un aventurier de l'Antarctique ? Réponse : ce sont tous des patients névrosés de notre psy. Partagez leurs angoisses et leurs phobies loufoques, sous l'oeil éclairé de l'analyste : un bon moment de détente vous attend.

- J’exerce le métier de femme-potiche.

- C’est quoi, ça ?

- C’est une femme qui attire l’attention sur des objets ou des personnes uniquement par sa grâce ou son sourire.

BD distrayante et marrante, une blague sexiste et une raciste pour pas changer, dommage.

Ce n'est pas une saga très marquante pour moi mais un tome sympathique.

Hahaha, j'adore! Après tout c'est bien connu ; le malheurs des uns fait le bonheur des autres...C'est vraiment hilarant :)

Un livre anti dépresseur (enfin pas pour le psy )...

Si vous êtes déprimé lisez ceci .

Un nouveau tome très bon, on passe un bon moment de détente.

Une série de BD très marrante et intéressante je trouve. Dommage que dans ma médiathèque, il n'y ait que 5 tomes.

Un tome qui se lit très rapidement (en moins de 30 min max) donc elle est addictive. Je vous conseille de vous lancer dans cette série qu'on peut assimiler avec Les Femmes en blanc, Les Profs...

Une BD très très drôle, on ne peut pas lire une page sans exploser de rire. Chaque relecture de cette BD est toujours rempli de fou rire. Une BD qui met de bonne humeur.

Une BD que je pourrai lire et relire, je ne m'en lasse pas.

Pas mal comme les précédents

pas mal pas mal, un peu comme tous les autres tomes... Drôle.

Elena

BD super drole et les histoires sont tres sympathiques. Conseille a tout le monde parce que j'adore!:-)

Les Psy, Tome 5 : Vous aviez rendez-vous ?

• France : 1997-09-10 (Français)

Siki6 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-14T16:57:53+01:00
kylia le place en liste or
2018-05-17T10:24:08+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T09:32:01+02:00
gla10 le place en liste or