Les P'tits Diables, Tome 13 : Un frère, ça sert toujours !

Description ajoutée par jujulili 2019-01-26T11:25:18+01:00

Dans la vie, il faut être honnête.

Est-ce qu'on demande à un paillasson, une paire de pantoufles, un coupe-ongle, un gant de toilette, un caddie, une roue de secours, un sac poubelle ou une balayette d'être intelligents ?

Non !

Ben voilà, un frère c'est à peu près pareil, c'est bête...mais ça sert toujours !

Nina

Parfois, je m’aime. Souvent, je m’adore.

Au même titre que les tomes précédents, une BD drôle qui fait rapidement passer le temps.

Rapides à lire, légères et distrayantes, les aventures de Tom et Nina ont tout pour plaire.

J'ai aimé cet bd !! Elle est tres drole

BD appréciable, très très marrante, j'ai bien aimé !

Un tome toujours aussi sympas et drôle ! On ne se lasse pas de Tom et Nina !que de souvenir cette BD ! j'aime beaucoup la façon dont ils se traitent, ils me font penser à mon frère et moi !

très bonne bd ces deux la sont vraiment trop drôle

c'est très agréable de lire cette bd quand on ne sais pas quoi faire et qu'on veut faire passer le temps

Une BD sympathique qu'on lit toujours avec un grand plaisir !

Ils ont l'air mignons sur la couverture,mais Nina ce serre de son frère d'une manière a hurler de rire

Simplement hilarant.Comme toujours,Tom et Lisa se chamaille.C'est toujours drôle

Les P'tits Diables, Tome 13 : Un frère, ça sert toujours !

• France : 2012-03-21 (Français)

ma58b38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T12:15:50+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T19:23:54+02:00
la1234 l'ajoute dans sa biblio or