Les quartiers de New York, tome 5.5 : Third rail

Description ajoutée par Sydney1378 2017-10-25T18:12:42+02:00

Christopher Mendez a toujours su que son identité sexuelle avait un côté nébuleux. Aucun type hétéro ne désirerait, en toute discrétion, son meilleur ami d'enfance, pas vrai ? Malheureusement, son insécurité combinée à un manque d’opportunité l'ont empêché d'explorer davantage sa sexualité. Cela change une fois qu'il accepte de participer à une séance photo, ayant pour but de promouvoir une application de rencontres homosexuelles, et qu’il rencontre Jace Fairbairn. Jace est magnifique, engagé dans une relation ouverte et polyamoureuse avec Aiden, son superbe mari. Dès qu’ils ont posé les yeux sur Chris, tous deux l’ont instantanément désiré tout en étant déterminés à élargir ses horizons sexuels. Mais ce qui était censé être une simple rencontre sexuelle se complique lorsque cette aventure d’un soir se répète, et que Jace et Aiden commencent à tomber amoureux.

Une petite parenthèse dans la série (disponible gratuitement sur Instafreebie). Nous retrouvons ici Chris, un des amis d'enfance de Ray et Aidan et Jace, le couple marié libertin. Habituellement pas fan des ménages à 3, le format court m'a pourtant permis d'apprécier le genre.

Comme d'habitude avec Santino Hassell, c'est chaud et les scènes de sexe (à vrai dire, presque 1 chapitre complet) sont d'une sensualité extrême.

Nous découvrirons la conclusion à cette novella dans l'anthologie Citywide.

Les quartiers de New York, tome 5.5 : Third rail

• USA : 2017-11-13 (English)

• Third Rail (Five Boroughs, #5.5) - Anglais