Livres
463 982
Membres
423 943

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par pticreux22 2015-01-25T20:50:08+01:00

"En Angleterre, tout le monde comprend et adore la boxe, n'est-ce pas? Eh bien...quand l'un des deux boxeurs ne bouge pas, l'autre est obligé d'attaquer; en laissant l'initiative à son adversaire, on apprend long sur sa tactique. Voilà notre rôle: laisser l'autre camp passer à l'offensive."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Libertad 2013-04-04T20:19:28+02:00

Oui... sans son regard fulgurant, sans ses yeux de Lynx, Hercule Poirot serait peut-être mort écrasé, à l'heure qu'il est. Quelle effroyable calamité pour l'humanité toute entière ! Vous aussi, mon bon ami, vous auriez pu y rester ; mais cela n'aurait pas été une catastrophe nationale.

- Merci, dis-je froidement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lili-Prune 2012-11-04T16:20:16+01:00

Mon ami fit les présentations :

- Voici le capitaine Harvey, Hastings, l’un des membres les plus fameux de votre Intelligence Service.

- Pas fameux du tout, j’en ai peur, dit le jeune homme en riant.

- Fameux pour les initiés, aurais-je dû préciser. La plupart des amis du capitaine Harvey le prennent pour un jeune homme aimable mais sans cervelle, intéressé uniquement par cette danse qu’on appelle « le fox-qui-trotte », je crois.

Harvey et moi éclatâmes de rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lili-Prune 2012-11-04T16:19:53+01:00

- Les Quatre n’auraient pas pu dissimuler dans le plafond un mécanisme diabolique, une sorte de bras extensible conçu pour se replier automatiquement après avoir tranché la gorge du vieillard ?

- Comme l’échelle de Jacob ? Je sais, Hastings, que vous avez une imagination des plus fertiles, mais je vous implore de la contrôler.

Je me tus, confus. Poirot continua de fureter un peu partout, dans les pièces et dans les placards, l’air profondément insatisfait. Soudain, il émit une sorte de jappement d’excitation qui n’était pas sans évoquer l’aboiement d’un loulou de Poméranie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode