Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle

Description ajoutée par Kmydaukho 2018-05-30T02:48:07+02:00

Découvrez ou redécouvrez Les quatre accords toltèques, et prenez comme des millions de lecteurs en France et à travers le monde, la voie de la liberté personnelle.

Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le "rêve de la planète", basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour.

Les quatre accords toltèques : 1 - Que ta parole soit impeccable ; 2 - Ne réagis à rien de façon personnelle ; 3 - Ne fais aucune supposition ; 4 - Fais toujours de ton mieux.

A lire absolument. Pour vivre pleinement chaque journée. Pour vivre dans le bonheur. Pour oublié nos vieilles croyances erronées aprises dès la naissance.

Très facile à lire, ce livre de 135 pages vous guidera vers la voie de la liberté personnelle.

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle

• France : 2016-01-08 - Poche (Français)

zazon le place en liste or
2019-01-23T20:04:24+01:00